Le festival international Harpes au Max sera de retour du 11 au 14 mai 2023, en Pays d’Ancenis (44) pour une 3e édition qui promet un voyage aux quatre coins de la planète musique. La programmation complète de ce festival unique en son genre est désormais dévoilée, et la billetterie ouvre le 4 avril sur www.harpesaumax.com.
Au programme : plus de cinquante concerts et spectacles de harpistes et musiciens du monde entier (France, Gabon, Colombie, Birmanie, Irlande, Israël, Japon…), de l’électro aux musiques du monde, en passant par la musique celtique, les musiques traditionnelles folkloriques, le classique, le jazz, ainsi que des ateliers, master class et spectacles étonnants, où les danses urbaines ou encore l’équitation s’invitent à la fête. A découvrir le temps d’un concert ou d’une escapade pour une journée ou le week-end !
Parmi les artistes de cette édition : Laurent Voulzy, accompagné de Naomi Greene et Michel Amsellem, l’artiste aux mille facettes Yannick Essono Ndong, fil rouge du festival, Yofre Brito et Leo Rondón, originaires d’Amérique du Sud, la concertiste internationale Chantal Mathieu, enseignante et concertiste internationale ou encore le quartet français Chocho Cannelle. Petit aperçu avec la playlist YouTube :
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine