La guerre de la communication. Les médias, les chancelleries et les services de renseignement ont une influence primordiale dans l’issue de la guerre en Ukraine. Les Etats-Unis sont-ils les gagnants de cette guerre ? Comment expliquer l’incrédulité des services de renseignement français ? Pourquoi depuis 20 ans, nos espions se sont-ils concentrés uniquement sur la lutte anti-islamiste ? Livre Noir a le plaisir d’inviter Alain Juillet, l’ancien Haut-Représentant à l’Intelligence économique auprès du Premier ministre et l’ancien directeur du renseignement à la DGSE.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Alain Juillet : « Nous sommes inféodés aux Américains ! »”
Comme il a raison, Maron apres avoir vendu Alstom, fleuron de notre technologie nucleaire, voila que la France facilite la vente aux americains d’un deuxieme fleuron, la socité la sté VELAN qui equipe en vannes et robinetterie les sous marins, et les centrale nucleaires, vendue à une sté ( FLOWSERVE ) du Texas !!!! qu’attendons nous pour traduire nos politiques pour haute trahison !!! deja il faut commender nos turbines à l’amerique, maintenant nos vannes et plus encore !!!! patits servilles que nous sommes, comme pour defendre nos retraites! restons couchés et attendons la fin !!
Nos responsables ( le mot est mal choisi mais bon…) politiques vendent les plus beaux fleurons de notre économie pour se faire » bien voir » de ceux qu’ils croient devenir les maîtres du mondialisme et qui leur réserveront un petit strapontin bien au chaud aux alentours du nouveau pouvoir .