6 janvier 2021 : les partisans de Donald Trump pénètrent dans le Capitole de Washington, siège du pouvoir législatif fédéral américain, suite aux soupçons de fraude électorale lors de la présidentielle. Certains d’entre eux agiront de façon brutale mais l’immense majorité était des manifestants pacifiques tout heureux de se promener librement dans le lieu symbolique de la toute-puissance américaine. L’histoire retiendra l’accoutrement pittoresque de QAnon Shaman (Jacob Chansley) déambulant habillé d’une peau de bison dans les couloirs de l’édifice. Sa promenade inoubliable lui vaudra 41 mois de prison.
Depuis la Gauche américaine en fait des tonnes sur l’évènement. Et la Gauche européenne surenchérit ! Au lieu d’y voir des Gilets Jaunes américains, d’aucuns ont vu des « hordes néo-nazis » voulant « lyncher la démocratie américaine » et « prendre le pouvoir par la force » pour « déclencher la bombe atomique » dont le bouton doit visiblement se trouver dans un placard à balais du Capitole.
Bref, l’attaque du Capitole n’aura été que la version mondialisée des fantasmes gauchistes prévoyant « un coup d’état fasciste » en France environ tous les 15 du mois. La version ultra low-cost pouvant même s’incarner dans les rumeurs sur « une descente de fafs » dont le hall B de la fac de Rennes II bruisse régulièrement. Descente qui n’aura jamais lieu bien entendu, mais cela aura au moins permis à quelques uns de se faire peur pour la journée.
Il serait étonnant que les personnes qui furent tellement inquiètes pour la démocratie américaine le 06 janvier 2021 s’émeuvent des évènements survenus ce jeudi 30 mars.
Pourtant, ce jour-là, deux attaques de Capitoles ont eu lieu sur le territoire américain : le Capitole du Tennessee et celui du Kentucky. Le terme « Capitole » est désormais utilisé pour désigner les « congrès » (parlements) de chaque état américain, les USA étant une fédération d’états théoriquement indépendants.
Mais ce jeudi 30 mars, les partisans de Donald Trump n’avaient rien à voir dans ces deux attaques, celles-ci ayant été perpétrées par des activistes de Gauche et des… transgenres !
En effet, depuis quelques temps, certains états américains comme le Tennessee et le Kentucky ont commencé à revoir leur législation sur les transitions de genre, notamment celles concernant les mineurs. Au grand dam des wokistes car la dernière affaire en date (le massacre de 6 personnes -dont trois enfants- dans une école maternelle de Nashville par une activiste transgenre) n’était qu’une étape dans cette guerre qui oppose la démocratie au transactivisme. Mécontents de ce revirement de l’opinion américaine, les gauchistes, excités par les extrémistes du Genre, ont choisi d’envahir les parlements des deux états américains sus-cités. Dans le Tennessee, les manifestants ont été repoussés par la police pour finalement faire un die-int (s’allonger par terre) dans l’enceinte du parlement
🇺🇸 Tennessee State Capitol pic.twitter.com/9qKZmHJ6iU
— S p r i n t e r F a c t o r y (@Sprinterfactory) March 30, 2023
Une insurrection est en cours dans le Capitole du Tennessee…
allô Joe PÉDO … nos merdias français s’intéressent à Trump ce matin… 🤦♀️🥴😇 pic.twitter.com/0n9jeLIXqJ— Pauline 🇫🇷 (@Pauline06272023) March 31, 2023
Dans le Kentucky, des femmes à barbes et des hommes en jupe rose ont pris d’assaut le parlement pour protester contre la récente décision de l’Etat d’empêcher toute mutilation d’enfants associée à la théorie du genre avant l’âge de 18 ans.
Par ces attaques, les transactivistes entendaient annuler les lois votées par les pouvoirs législatifs locaux.
Etrangement, aucun média français n’a, pour l’instant, vu une « attaque contre la démocratie parlementaire » dans ces deux assauts.
Du côté de la Maison Blanche sous influence Démocrate, loin de condamner le massacre de Nashville et les assauts du Tennessee et du Kentucky, la porte-parole a déclaré ce jeudi que, au contraire, c’étaient « les transsexuels » qui « étaient attaqués » et que, par conséquent, il fallait « qu’ils luttent pour leur liberté » !
KJP: "Our hearts go out to the trans community, as they are under attack right now." pic.twitter.com/lHvV3InFNf
— Townhall.com (@townhallcom) March 30, 2023
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “USA : les Capitoles de deux Etats pris d’assaut par des gauchistes et des transgenres”
Entre l’islam conquérant (partout), les gauchos pro trans, et les fanatiques écolos le monde de demain ressemble de plus en plus à un immense cloaque garni de fous et de tarés de toutes sortes. Pour les gens restés normaux ça va être l’enfer.
Notre décadence est bien programmée avec la participation active de nos gouvernants !
A un moment, il faudra choisir entre l’Anarchie ou la Dictature…C’est de mal en pis !
Rien à dire de plus que M LEMEUT ! C’est totalement lamentable ! Et le pouvoir Usa cautionne ! C’est honteux ‘