En Allemagne, l’AFD, principal parti d’opposition politique au système, vient de lancer un site de compilation pour rendre visible l’étendue réelle des “cas isolés” concernant la délinquance des migrants dans le pays.
Qu’il s’agisse d’« agression contre des aidants : des jeunes attaquent des personnes de 33 ans », « un homme (33 ans) aide une femme et devient lui-même une victime » ou « un réfugié aurait violé un garçon de 11 ans dans un établissement pour enfants et adolescents » – derrière de tels titres ou des titres similaires d’innombrables rapports sur le site https://www.afd.de/einzelfallticker/ se trouve la brutalisation de la société. Les migrants du monde entier sont en partie responsables.
Avec ce site, l’AfD veut montrer que la véritable ampleur de l’augmentation des crimes violents commis par des migrants ne devient visible qu’en regardant l’ensemble des cas individuels.
Stephan Brandner, porte-parole fédéral adjoint d’Alternative pour l’Allemagne, commente le téléscripteur de cas individuel de l’AfD comme suit :
« Avec cette carte virtuelle de cas individuels, l’AfD assume le rôle d’éclaireur objectif, après que les médias qui devraient évoquer cela sont la plupart du temps silencieux ou dissimulés. Le journal local individuel rapporte l’attaque au couteau ou le viol collectif dans leur zone de chalance, mais le profil de l’auteur est dissimulé de telle sorte que le lecteur n’a aucune information sur la provenance de l’auteur ou ne sait pas s’il aurait dû être expulsé il y a longtemps parce qu’il est dans le pays illégalement.
Les citoyens veulent savoir d’où vient l’agresseur et de quel milieu social il vient. Parce que quiconque connaît les profils des auteurs verra qu’avec l’immigration incontrôlée de millions de personnes issues de sociétés souvent archaïques, ou de zones de crise et de guerre, des gens viennent chez nous en apportant leur violence quotidienne. Avec cet outil, nous montrons qu’il y a une augmentation des attaques au couteau, des viols et d’autres crimes graves commis par des migrants en Allemagne. Avec cet outil, nous voulons demander au gouvernement fédéral de mettre fin à l’immigration incontrôlée. M. Scholz et Mme Faeser doivent se réunir pour un sommet sur l’immigration et prendre des mesures ».
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Migrants et délinquance en Allemagne. Lancement d’un site de compilation pour rendre visible l’étendue réelle des “cas isolés””
On fait la même en France ?
Pour l’instant, et pas pour un siècle! le nombre des habitants habituels civilisés est supérieur à celui des extra européens ( surtout ne pas dire la race et le pays d’ origine ) délinquants en toutes catégories et impliqués dans des violences brutales voire meurtrières. Alors que faire ? La défense doit être proportionnelle à l’attaque….une sorte de légitime défense à moins que les » traditionnels » préfèrent se faire tuer comme des lapins et que nos rues soient couvertes de fleurs, de bougies, de nounours et bien sûr bénéficient de la mise en place d’ une cellule psychologique !
Je suis pour que nous fassions à l’identique dans notre pays !! Faisons des statistiques ethniques sur ce sujet , et la plus personnes ne pourra nier cette réalité trop souvent cachée aux français par les politiques et une grande partie de la sphère médiatique.