L’arrivée de chaque technologie interroge. La 5G, cinquième génération de téléphonie mobile, ne déroge pas à cela. Certains estiment que les ondes sont néfastes pour les humains voire même pour les oiseaux. Qu’en est-il ? Et surtout quelle est la véritable utilité de cette technologie ?
L’animateur des dessous de l’oligarchie tente d’éclaircir la question.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Faut-il s’opposer à la 5G ? La 5G est-elle synonyme de danger ?”
Anthony Brun-Maestroni dans une conférence gesticulée vous explique tout sur les dangers des champs électromagnétiques. Scandale sanitaire, écologique, au bénéfice de margoulins cupides.
Bonjour,
Cette petite vidéo n’existerait pas que cela ne changerait pas grand-chose. Cette personne n’explique rien du tout, se trompe complètement dans les chiffres et n’aborde pas les problèmes principaux de danger, problèmes déjà connus, contrairement à ce qu’il avance.
Breizh, désolé, mais vous ne faites pas fort avec cet article là ! Cela ne serait pas publié par vous je dirais que c’est une langue de bois.
Bien à vous.
3’000 cas de sclérose en plaques chaque année en France c’est exponentiel et cela va s’accentuer. Les faisceaux d’ondes électro magnétique, de même que résider sous un faisceaux d’ondes électriques de 40’000 volts, avoir le téléphone cellulaire collé à votre oreille votre cerveau et vos neurones sont complètement anéanties. Ajouter tous les faisceaux d’ondes ménagères et des télécommunications. Cela engendre des cancers toujours plus nombreux 160’000 cas chaque année. Par différents symptômes mortels telles que tumeurs du cerveau de plus en plus jeunes, plus de 30% en plus. Ajoutez tous les AVC avec les faux vaccins du Covid (1’000 nouveaux cas en France chaque année) on nage en pleine folie de progrès techniques destructeurs de santé et aliénation de notre cerveau. Beaucoup d’études scientifiques des pays nord européens ont mentionné cela mais souvent censurés pour la cause économique.