Stérilisation des wokes : une belle tendance à encourager ! [L’Agora]

Faire un enfant, c’est mauvais pour le climat ! Et surtout si cet enfant est le gosse d’un couple woke. Car les bonnes âmes piaillant à la vue de ces demoiselles à poils sous les bras se faisant stériliser pour des raisons climatiques à 20 ans n’ont visiblement pas compris tout le bon sens de cette démarche. La stérilisation des wokes, est une très merveilleuse nouvelle ! Une excellente initiative pour l’industrie du médicament en premier lieu, qui devra prendre en charge ces dames quand l’horloge biologique va les ramener à la réalité. Anti-dépresseurs vers 35-40 ans. Car, avec la vague actuelle, le père de famille inquiet du portefeuille peut d’ores et déjà prendre ses actions chez Tranxen !

Idem pour celles qui se font mettre sous « T » (testostérone) par mode. Quand ces dames barbues vont redescendre sur terre à coup de Gilettes et qu’elles s’apercevront que toutes les hormones qu’elles ont gobées par palettes entières ont détruit leur corps de l’intérieur et que ça se voit fichtrement à l’extérieur il sera trop tard ! Et là encore, ce sera autant d’enfants débiles à naître de moins pour notre société. Si deux wokes ne produisent pas, à leur tour, un ou deux mouflets élevés dans le wokisme, ça sera autant de boulets de moins que la société aura à gérer une fois cette idéologie tombée dans l’oubli.

J’aime également cette mode qui consiste à se couper les roubignoles chez les Hommes transgenres. Un homme woke est naturellement attiré par la transition et toute la chirurgie qui va avec. Il faut encourager ces pratiques ! Encourager l’auto-destruction des wokes qui semble être le but ultime de cette mode. Aider ces messieurs « en questionnement » à trouver leur voie : celle du bistouri et des robes roses à paillettes. « Mon corps, mon choix » ! Effectivement ! Encourageons les abandons de bouboules ! Oui ! Ne bridons surtout pas leur liberté, leur « ressenti » et laissons leur créativité s’exprimer. Coupez-moi tout ce qui dépasse du slip, pour le plus grand plaisir de ces messieurs !

D’ailleurs, soyez un acteur du changement ! Commandez des brochettes sur l’hystérectomie militante et glissez-le sur l’assiette de votre nièce la casse-burnes au prochain repas de Noël. Ainsi vous n’aurez pas à supporter ses chiards mal-élevés. Il y a déjà ceux de votre soeur qui vote Rousseau avec son con de mari…

Là où nous devons vraiment nous battre, c’est sur la non-utilisation d’argent public pour tout cela. Monsieur veut se les faire enlever ? Qu’il paye ! Et surtout qu’il aille ailleurs afin de ne pas encombrer nos hôpitaux. Si ce garçon n’a pas les moyens de son « ressenti », n’importe quel éleveur de porc pourra satisfaire ses désirs tout en mettant à l’honneur le savoir-faire breton en la matière ! Un couteau bien aiguisé, une bouteille de bépantine et tout peut être réglé à la chaîne. Pourquoi ne pas ouvrir ce marché nouveau à nos producteurs régulièrement en difficulté ?

Dans le même esprit, il conviendrait de faire signer à toute personne ayant émis le désir de s’engager dans une « transition » que ses futurs traitements pour dépression, maladie mentale et chirurgie reconstructrice ne seront en, aucun cas, pris en charge par la collectivité. Si quelqu’un décide de se faire tatouer le visage de Raymond Barre sur le front un soir de liche, la société ne va pas payer un détatouage quand la gueule de bois sera passée, n’est-ce pas ? Pareil pour le wokisme  ! Modification corporelle et stérilisation, ok. Mais à vos frais, mes chéri-e-s !

Les islamistes cherchent à créer les futurs « lionçeaux du califats », car les islamistes ont cette certitude qu’ils « gagneront par les ventres ». Au regard des taux de natalité en vigueur dans les pays européens, on peut difficilement contester la prévision. Les wokes, au contraire, cherchent à faire baisser leur propre population. Ne critiquons pas ce choix. Encourageons-le. Faisons des gosses de notre côté. Et réservons l’argent public à la promotion de la natalité bretonne et française. Uniquement !

Anne-Sophie Hamon

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Stérilisation des wokes : une belle tendance à encourager ! [L’Agora]”

  1. FRANCHETTI Patrice dit :

    Dès les trois premières lignes, j’ai reconnu l’auteur de ce texte. Anne-Sophie Hamon. J’adore !

  2. gaudete dit :

    génial, j’ai bien aimé les éleveurs émasculateurs, ce serait formidable compte tenu de la décrépitude de ces énergumènes

  3. ALIENOR dit :

    SUPERBE §§§§§

  4. Henri dit :

    Pourquoi diable les parents de Sardine Ruisseau, de Mélenchard, de Micron, de Borne et de bien d’autres, ne se sont-ils pas fait stériliser ? Que de regrets !

  5. Franck dit :

    Auteur reconnaissable dès les premières lignes. Excellent

  6. Ja ky RÉAULT dit :

    Merci d exister…
    Alias de Résister
    Tant pis pour l humour limite…
    Heureusement ( mais est ce vrai?) que c est signé par une Anne Sophie.

  7. Corlou dit :

    Tt est dit !! Surtout pas 1 euros ne doit etre dépense pour financer ces délires frisant pour certains la folie destructrice . Qu ‘ils aillent échanger avec les islamistes de ce sujet , ils seront acceuillient à couteaux ouverts !!

  8. Alan al Louarn dit :

    Dans ce domaine comme dans les autres, notre confort nous amène à aller chercher des tacherons en Afrique pour nous éviter les travaux pénibles et les cris d’enfants qui nous empêchent d’aller en boite. L’Afrique, aux ventres prolifiques, nous dispensera de ces grossesses pénibles et le suicide assisté mettra fin à notre existence économique parasitaire et destructrice. C’est pourtant simple!

  9. Roland Damet dit :

    Waouh !!! Ça fait du bien de lire un peu article pareil !! Je viens de prendre mon petit dej, ça va me mettre en forme pour la journée . Merci.

  10. Alan al Louarn dit :

    Dans le chant médiéval « une jeune fillette » on daube ainsi un satyre maladroit: « Enfin, faut il traiter, les filles de la sorte, il faudrait qu’on lui coupât, les trois pièces qu’il porte. Non ne lui coupez pas, laissez lui son pauvres dard… »

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal, Société, Tribune libre

L’empire du moche [L’Agora]

Découvrir l'article

International, Sociétal, Société

Afrique-du-Sud : Un étudiant échoue à son examen Cambridge pour une rédaction critiquant la propagande LGBT

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal, Société

Musique : Quand un groupe breton se fait attraper au piège du wokisme

Découvrir l'article

International, Sociétal

Délire woke. Le constructeur automobile Jaguar se saborde, Elon Musk ironise [Vidéo]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Local, Patrimoine, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : une « rencontre des archives sonores » organisée par Dastum au parfum woke

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Sociétal

Karl Popper et la théorie de la réfutabilité : une arme contre la pseudo-science

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, FOUGERES, Local

Ethnomasochisme. A Fougères, un pièce de théâtre vous invite à découvrir que « nous sommes tous racistes » ce 5 novembre !

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

« Laissez nos enfants tranquille ! ». Une manifestation contre la sexualisation des enfants et le wokisme, mercredi 25 septembre à Nantes

Découvrir l'article

Tribune libre

Élon Musk, sauve-nous ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Economie, Immigration, Sociétal, Société, Tribune libre

Et si le Crédit Mutuel de Bretagne et Pampers étaient le bras économique de LFI ? [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky