Un homme a été tué par balles à Malakoff, dimanche 19 mars. « Le corps de Soufiane Kabouche, un SDF de 27 ans, était criblé de cinq balles. Le tueur a pris la fuite » indique Ouest-France, dans ce qui ressemble aux conséquences d’un énième règlement de compte dans une ville qui a des allures « marseillaises » ces dernières années.
« De nationalité algérienne, il serait SDF, et déjà connu de la police pour des petites affaires de détention de stupéfiants » poursuite le quotidien.
Le week-end a vu d’autres fusillades dans la capitale historique de la Bretagne – qui n’a plus grand chose de bretonne dans certains quartiers. Vendredi soir, un blessé par armes à feu dans le quartier Bout des Landes. Puis des coups de feu samedi du côté de la Beaujoire. Puis des tirs à Malakoff dans la nuit de samedi à dimanche.
Et dire qu’une journaliste du service public a osé accuser Breizh-info de Fake news...estimant que notre travail et notre report constant des fusillades à Nantes ne relevait pas du réel. N’hésitez pas à revoir la vidéo ci-dessous. Et de la comparer au quotidien que vivent les nantais aujourd’hui, notamment dans les quartiers livrés aux dealers et aux trafiquants de drogue…que seule une politique radicale permettrait d’éradiquer.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
3 réponses à “Nantes. Un homme tué par balles à Malakoff”
Comme dit dans la vidéo par Yann Vallerie, en effet, vous offrez une lecture biaisée de la société !
la france transformée en far ouest, et les zélites politiques s’en contrefichent
J’ai regardé la vidéo.. et c’est pas faux.. vous tournez autour du pot pour dire une chose simple, dites le clairement ça vous soulagera, c’est promis