Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Black blocks à Paris, violences à Rennes : le crépuscule du SO de la CGT, l’imposture de l’homme soja [L’Agora]

Lors d’une grève des mineurs asturiens en 2012, la direction de l’équivalent des CRS ou gendarmes mobiles espagnols avait indiqué à son ministère qu’elle refusait d’envoyer ses hommes à l’assaut de types larges comme des buffets Louis XV et qui chargeaient la force publique, manches de pioches en pogne.

https://twitter.com/dopidokteam/status/1636012936601690112

Depuis, la mode du wokisme et des hommes soja est arrivée. Blacks blocks, étudiants trans non-binaires, à 300 habillés tout en noir, effectivement ils font masse ! Mais tout cela est bien illusoire : ce mercredi, deux vigiles du Mama Shelter place des lices à Rennes ont réussi à tenir tête à toute une meute. Ces mecs gagnent une paye modeste mais ont fait leur boulot face à des centaines d’hommes soja qui leur balançaient des chaises et des pavés tout en couinant parce que l’un des vigiles a ramassé une machette balancé par les manifestants.

A Paris, lors de la manifestation du 12 mars le service d’ordre de la CGT s’est fait visiblement déborder par quelques blacks blocks dégenrés, il faudra l’intervention des CRS pour calmer tout ce petit monde. Et l’on constate ici l’affaiblissement des services d’ordre des organisations ouvrières, devenues de simples « apaiseurs de tension » centrés autour du camion sono.

Il est loin le temps où les « SO » tenaient d’une faucille de fer les manifs et les usines. Ceux qui ont connu le terrifiant service d’ordre du Parti de Travailleurs, prestataire de service pour FO, sauront de quoi je parle. La CGT n’a plus ses gros stals sortis des hauts-fourneaux de la métallurgie pour mettre la dissidence hitléro-trotskyste au pas et est contraint d’utiliser des profs fragiles dont le bulletin interne est en écriture inclusive.

Mais face à cet affaiblissement, les Blacks Blocks prennent à peine le haut du pavé. Car ils ne sont rien d’autres que des petits merdeux gavés aux images de manifs grecques ou turques (où là, l’extrême-gauche a des couilles dans le froc pas comme nos petits lascars de Rennes 2) qui n’ont de courage qu’à 300 ou 400. Même deux vigiles réussissent à tenir la dragée haute à cette volaille, ne subissant pour ainsi dire aucun assaut direct en corps à corps. Les Blacks Blocks, ça envoie, mais à 30m en gros.

En France, historiquement, la seule organisation violente d’extrême-gauche fut Action Directe. Je passe les orgas d’étudiants quartier latin genre Gauche Prolétarienne dont l’influence dépassait rarement trois rues de Paris. Action Directe, c’était 5 personnes et une petite nébuleuse de 150-200 à piailler autour. Rien à voir avec l’extrême-gauche italienne des années de plomb ultra-implantée dans le monde ouvrier ou la gauche révolutionnaire turque qui contrôle des quartiers entiers d’Istanbul (Gazi par exemple) et entretient une guérilla maoïste alliée avec les Kurdes du PKK.

En France, nous avons donc quelques hommes sojas non-binaires aidés de punks à chien qui trouvent de quoi égayer leur journée faisant les malins dans les manifestations de gauche. Il serait grand temps de démanteler toute cette engeance qui empêche nos commerçants de travailler et nos braves syndicalistes CGT de faire griller leurs merguez.

Pour ce, pas besoin de leur faire rencontrer le GIGN, envoyer leur photo à leurs parents médecins ou directeurs de banque devrait suffire !

Anne-Sophie Hamon

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Photo : capture d’écran twitter Dopidokteam & AvicenCroco
[cc] Breizh-info.com, 2023 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Black blocks à Paris, violences à Rennes : le crépuscule du SO de la CGT, l’imposture de l’homme soja [L’Agora]”

  1. Prétet Yvette dit :

    L’extrême gauche et  »Les Blackbocks  » sont violents… ainsi que les manifestants de la C.G.T…mais les Français, qui travaillent, sont  »obligés » de donner des sous de leur salaire aux casseurs et aux fainéants de la C.G.T.!…Hier soir ,à Marseille, des  »Jeunes » encagoulés ont cassé des vitrines de magasins …ces  »Jeunes » (toujours les mêmes) savent bien que les commerçants ne sont pas responsables du comportement de Macron et de son gouvernement…mais ils avaient préparé ce saccage afin de profiter de la pagaille engendrée par les manifestants(contre le 49.3) pour VOLER les marchandises contenues dans ces magasins!…

  2. Philippe Paul dit :

    Anne-Sophie, merci de me régaler systématiquement avec vos éditos. Je partage vos opinions et vos discours à 200% (les Black Blocks dégenrés…)! Continuez comme ça, je compte sur vous.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Agression d’un maire à Saint-Brieuc, Pédophilie et viol d’enfant à Oudon, Manifestation antifa violente à Paris…le deux poids deux mesures de la presse mainstream avec l’extrême gauche

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Le maire de Saint-Brieuc agressé au couteau. Le suspect est un militant d’extrême gauche proche de la mouvance antifa et au lourd passif psychiatrique

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Louis (Observatoire des violences politiques) : «Les violences d’extrême gauche représentent la grande majorité des violences politiques » [Interview]

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société, Tribune libre

Gauche : quand son propre cerveau ment à ses propres yeux [L’Agora]

Découvrir l'article

NANTES, Politique, RENNES

Rennes, Nantes, Angers, Bordeaux…l’extrême gauche vandalise durant des manifestants anti RN

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, agressé par des militants d’extrême gauche

Découvrir l'article

Sociétal

Pauline Condomines : les dessous de son infiltration de l’extrême gauche

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Ensauvagement, Immigration, RENNES, Sociétal

Rennes. Loi immigration : une fois de plus, les gauchistes ont tout cassé… [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, BREST

Violences antifas à Brest. La coordination « Partout Callac » dénonce « ces médias complices des gauchistes qui ont agressé la réunion d’Eric Zemmour »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky