Occupation de l’Arvor à Rennes par des gauchistes : les images chocs ! (vidéo) + MaJ

Maj lundi 08h57 : Les forces de police sont en train de libérer l’Arvor.

Le centre-ville de Rennes, un lieu assiégé par des jeunes gauchistes. Non contents d’occuper l’ancien cinéma Arvor pour le rebaptiser « Maison du Peuple », les gauchistes ont pris d’assaut la rue d’Antrain pour se livrer à des pillages, notamment comme le montre cette vidéo diffusée par l’ancien candidat de Droite à la mairie de Rennes et actuel chef de file de l’opposition Charles Compagnon.

Il est cocasse de constater que les Gauchistes s’attaquent en priorité à la façade de Crazy Republic, temple de la mode et des vêtements de marque. Ont-ils besoin de refaire leur garde-robe comme cette cadre de Révolution Permanente qui posait il y a encore quelques jours sur les réseaux sociaux devant Rennes 2 avec un bonnet Nike sur la tête ?

Ces derniers s bloquent la rue d’Antrain pou en faire une rue « populaire » alors même qu’à quelques mètres les dealers de la place Sainte-Anne, caricatures du libéralisme le plus sauvage, pratiquement leurs trafics à ciel ouvert. Sous d’autres cieux comme en Irlande du Nord, les « milices populaires » s’occupent de leur cas, mais à Rennes, les gauchistes constituent les premiers clients de ces revendeurs de mort et de dépendance.

L’ancien cinéma Arvor est donc devenu la « Maison du Peuple ». Celle-ci pourra directement recruter au collège-lycée catholique Saint-Martin situé juste à côté où étudie la jeunesse des beaux quartiers qui constitue l’essentiel de la population gauchiste rennaise. Aidés de quelques punks à chien et autres amateurs de drogues.

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky