Des réseaux de trafic d’êtres humains amènent des migrants venus d’Asie sur la côte de l’Alentejo au Portugal. Les mafias ont déjà pris le contrôle de la plupart des maisons et des commerces locaux. Des rixes, des harcèlements de femmes et des trafics sournois sont signalés. La population locale est révoltée.
La télévision portugaise CMTV vient d’ailleurs de diffuser un reportage à charge contre la politique migratoire du gouvernement socialiste et ses conséquences directes.
La Région de l’Alentejo, au centre du Portugal, est une région agricole et elle s’est vue imposer une importation de main d’oeuvre étrangère sous la pression du patronat, main d’oeuvre issue du sous continent indien ( Paquistan, Inde , Népal , Bangladesh). Depuis l’arrivée massive de ces populations, l’insécurité explose, tout comme les viols, ou encore, la prostitution organisée.
Le Portugal compte des villes où plus d’un tiers de la population résidente est étrangère, soit 41,2 % à Vila do Bispo, 37,1 % à Albufeira et 35 % à Lagos, tandis qu’à Odemira, dans l’Alentejo, les résidents étrangers représentent 36,45 %.
Voir le reportage ci-dessous sous titré en français.
— Le révélateur (@Moccromafia1) March 9, 2023
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Viol/Prostitution/Insécurité dans la la région d’Odemira. Un reportage choc de la télévision portugaise”
refugees welcome!
On peut facilement transposer le sujet en France. Les mêmes causes produisent les même effets. L’épouvantail du racisme et de la xénophobie marche aussi bien partout et les populations locales subissent de plein fouet les conséquences du délire immigrationniste.