Migrants déployés dans les régions. L’invasion silencieuse [L’ Agora]

Les autorités semblent avoir retenu la leçon de Callac. Sans néanmoins renoncer à importer tous les migrants qui rentrent actuellement illégalement sur le territoire hexagonal, dans nos régions. Ainsi, actuellement, discrètement, avec l’aide d’associations perfusées aux subventions publiques (avec votre argent donc) des milliers de migrants quittent chaque mois les squats, les parkings, les rues où ils s’entassent depuis leur arrivée en France, direction les régions françaises. Direction nos campagnes, nos moyennes villes. Dans la plus grande discrétion.

« 75% des demandeurs d’asile sont mis à l’abri”, dont 1.800 personnes “orientées en région chaque mois” » indique ainsi le directeur de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii) Didier Leschi.

Cela s’appelle une invasion silencieuse. Non annoncée par les pouvoirs publics. Réalisée souvent sans grands échos y compris dans la presse locale et dans les municipalités, pour ne pas susciter de tensions (on ne dit rien à la population comme ça elle évitera de protester et de se rebeller…c’est un procédé dégueulasse estampillé République française). Entendons-nous bien : 98% des extra européens arrivant en France ne sont sûrement pas – hormis le fait d’être entrés illégalement sur un territoire sans être invité – des délinquants en puissance.

Mais ce n’est pas une question d’être gentil ou pas, intégré ou pas, pacifique ou pas. L’immigration n’est pas, et ne doit pas être, une question de délinquance, ou la variable d’ajustement du chômage et de l’emploi. L’immigration est un problème car à terme, elle change culturellement, religieusement, ethniquement, le visage d’un pays, et avant cela de villes, de régions (Qui osera dire que la Seine St Denis est la même ethniquement qu’il y a 100 ans ?). L’immigration est un problème car elle oblige des individus, puis des groupes communautaires, à cohabiter sur un même territoire alors qu’ils ne peuvent pas cohabiter quoi qu’en dise la République française qui s’est toujours comportée de toute façon comme une machine à broyer les peuples, à nier les identités, les races, les cultures…tout ça pour produire la société déliquescente dans laquelle nous évoluons aujourd’hui.

Mais les citoyens ne sont pas aveugles. Ils voient bien ces nouveaux arrivants. Ici une famille dans un village et quelques enfants de plus intégrant l’école. Là, un groupe de jeunes hommes extra européens, qui sont posés toute la journée à la terrasse d’un café ou sur la place du centre d’une petite ville.

Petit à petit. Une famille par ci, un groupe de jeunes hommes par là, sans bruit. L’Etat français – incapable de mener une politique d’immigration à la tunisienne, consistant à mettre tout ce beau monde dans des avions et à les renvoyer dans leurs pays d’origine – impose l’immigration dans nos campagnes, dans nos petites villes. Vous le voyez, mais vous n’avez le droit de rien dire, sous peine d’être taxé de tous les noms. La presse vous demande cette preuve que vous ne pouvez pas sortir, n’étant pas dans les petits papiers des Préfectures ni des associations, et cela malgré que vous ayez la preuve visuelle, que même une certaine droite n’ose pas affirmer : oui, nous voyons arriver de plus en plus d’extra-européens dans nos villes, et cela se voit, en effet, à la couleur de peau, mais aussi à la façon de parler, ou plutôt de ne pas parler la langue du pays.

L’objectif de la République française, c’est de répartir l’immigration, d’étaler tout cela bien partout dans l’hexagone afin qu’il n y ait demain plus aucun coin qui n’échappe au côté « multiculturel » des grandes métropoles, des paradis sur terre comme chacun sait, havre de paix, de sécurité, de « vivre ensemble », etc etc. De la répartir insidieusement, mais sûrement. Et dans dix ans, les mêmes qui installent aujourd’hui ces migrants clandestins/demandeurs d’asile sur notre territoire (qui seront devenus français de papier par magie entre temps) vous diront l’air grave : « Mais ils sont français comme vouzémoi, quel est votre problème ? Leurs enfants sont français, vous n’avez rien à dire ».

Souriez, vous allez être remplacés. Progressivement. Mais sûrement. Tant que la pompe aspirante ne sera pas fermée. Tant qu’on continuera à accepter que notre argent, nos taxes, nos impôts, soient alloués à des associations qui oeuvrent quotidiennement pour les autres, pas pour les nôtres. Tant que l’on continuera à baisser la tête par peur d’être qualifié de « raciste d’extrême droite » ou autre anathème dont vous avez peur qu’il vous condamne à une mort sociale, professionnelle, certaine. Tant que l’on continuera à tolérer que la République française et ses agents imposent, sur votre territoire, via des logements sociaux, des rachats de biens immobiliers par des associations, une immigration que vous rejetez pourtant systématiquement, élection après élection, sans que personne ne vous écoute.

Vous ne croyez pas à cette immigration insidieuse imposée par les autorités françaises ? A Callac, si le projet Horizon a bien été annulé, c’est l’Etat qui a pris la relève : depuis le début de l’année 2023, deux familles de migrants, d’Afrique noire, mais aussi du Moyen-Orient, sont arrivées, et ils constituent une quinzaine de personnes.

Cela se passe à Callac, à Coray, mais aussi à Quimperlé, à Saint-Brévin, et dans des centaines de villes et de villages de l’hexagone. Sous vos yeux, à votre insu. C’est vous qui payez aujourd’hui l’addition, et vos enfants, demain, les conséquences. Mais pour combien de temps encore ?

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Migrants déployés dans les régions. L’invasion silencieuse [L’ Agora]”

  1. H.P dit :

    Saint Brevin ??? Le centre CADA accueillera 150 personnes sur une population de 14 500 personnes…ce n’est vraiment pas beaucoup de personnes en plus. Il faut dire aussi que ces personnes sont très apprécié, car elles trouvent des emplois que les français ne veulent plus faire, et cela dans une société où il y a de plus en plus de retraités et de moins en moins d’actives pour payer la retraite des retraités. Rappelons-nous aussi, certains articles de la déclaration universelles des Droits de l’Homme de 1948, et signé par plus de 50 pays ; où il est mentionné : » Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur D’UN État ».

    • Phil dit :

      150 personnes aujourd’hui. Puis 150 dans deux mois, et 150 encore dans 4 mois. et ainsi de suite !
      Sas parler des naissances qui ne font qu’exploser.
      Bref dans 5 ans, les migrants sont majoritaires.

    • alienor dit :

      en vous lisant, j’hésite entre rire et pleurer

    • NO2256 dit :

      « elles trouvent des emplois que les français ne veulent plus faire » alors là bravo !
      Les français ne veulent plus de ces emplois mal considérés et rémunérés et on va donc attribuer ces postes à des immigrés. Mais quel mépris vous avez pour ces gens au point de leur proposer le sale boulot dont les français ne veulent pas. C’est confondant de condescendance, en un seul mot du « racisme ».

  2. andre dit :

    faudra t’il faire appel au regiment Wagner pour arreter tout ce merdier, et sortir tous nos technocrates corrompus à 300 000 euros par mois ! les sortir de leur bureaux dorés à l’Or fin !! eux qui dirigent tous les politiques de Gauche et de droite ! « surtout de gauche !!

  3. Et alors ! dit :

    Notre pauvre pays est envahi de clandestins qui sont acheminés par des ONG et associations gavées avec l’argent de nos impôts !
    C’est ca LE SUICIDE FRANCAIS !!!!!

  4. Marc-Henri Bellivier dit :

    Merci d’avoir le courage de le dire et l’honnêteté de le penser.

  5. Gaï de ROPRAZ dit :

    Je lis H.P. et je me dis que c’est le genre de commentaire qui plombe la France. Comme pour tous les autres pays d’Europe perturbés par les problemes d’immigration, Il existe des Lois bien precises et il faut les appliquer. Et ce n’est certainement pas en avancant des propos mathématiques illusoires en spécifiant le nombre (Par rapport à quoi ?…) et le qualifiant de « pas beaucoup » ce qui ne veut strictement rien dire, qu’on solutionnera le probleme. En effet, c’est pourtant à la portée de toute intelligence, meme parmi les plus faibles, de comprendre qu’un individu, et un seul, qui pénètre sur notre territoire illegalement est un intrus de trop.

  6. Prétet Yvette dit :

    H.P…Vous devriez rappeler aux  »pays musulmans » la Déclaration des Droits de l’Homme de 1948:la Tunisie refoule les  »migrants » subsahariens, l’Algérie les transporte dans un car et les dépose à la frontière algérienne, en plein désert! Les Pieds-Noirs avaient choisi leur résidence mais, malheureusement, les Algériens les ont chassés de leur pays natal et leur ont volé leurs biens!..

  7. patphil dit :

    le grand remplacement n’existe pas, ils préfèrent le petit remplacement, dans des petites villes, des bourgs et ainsi moins de délinquants dans les grandes villes où ils habitent

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, Ensauvagement, Immigration, Local, Société

Brest : règlement de compte à la Bulgare & drone de Noël à la prison

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Ce que les Bretons, Français, Européens devraient vouloir et espérer en 2025 : le réveil des peuples face à l’effondrement [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Portugal. Le Premier ministre estime que le pays aura besoin de migrants « pour les 30 à 40 ans à venir »

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Royaume-Uni. Plus de 1 000 clandestins ont traversé la Manche depuis Noël

Découvrir l'article

A La Une, Santé, Sociétal

Immigration et santé : le scandale d’un système sous pression en France

Découvrir l'article

Sociétal

L’Irlande sous le communisme (Brian Nugent) : Une critique acerbe de l’évolution politique et sociale de l’île

Découvrir l'article

International

Immigration imposée. La Hongrie conteste l’amende « scandaleuse » de l’UE : une bataille juridique pour la justice

Découvrir l'article

Immigration, International

Espagne. Les îles Canaries enregistrent un afflux record de migrants en 2024

Découvrir l'article

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et système de santé : une pression insoutenable sur la solidarité nationale

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky