Macron a promis de livrer davantage d’armes à l’Ukraine pour l’aider à contrer l’invasion de la Russie. Qu’en pensent les Parisiens ? Micro-sondage par Vincent Lapierre !
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Faut-il continuer de livrer des armes à l’Ukraine ? Le micro-trottoir signé Vincent Lapierre”
C’est assez consternant dans l’ensemble ; où l’on voit que la propagande Bfm-wc ou LCI est efficace aussi bien auprès des jeunes ( cons ) que des vielles et vieux ( cons ) .
lamentable !!!!!! décidément bfm/lci font bien la propagande
Je viens de regarder la vidéo. c’est évident, que les personnes interrogées, sont sous l’influence des médias français, qui laissent entendre, que la Russie menasse la France. En réalité, ils ne connaissent pas l’origine du conflit et les raisons, et les accords de Minsk.
Belle brochette d’illettrés ridicules… ces gens devraient s’acheter un cerveau et apprendre à la fermer !
En plus de demander leur avis à des crétins qui ont désertés leur pays c’est donner de l’importance à des gens sans morale…
Les parisiens risquent de moins avoir des velléités bellicistes quand les missiles Russes tomberons sur la capitale. Facile de faire la guerre par procuration bien calé devant sa télé dans le 16ème. Ce n’est jamais en alimentant le feu qu’on l’étouffe, il faut arriver à la paix et pour cella arrêter de livrer des armes à Zelensky même si l’on considère que Poutine est l’agresseur il est trop dangereux pour nous que ce conflit perdure. Il faut comprendre que ça risque d’être la der des der comme disait les poilus de 14. La dernière guerre de l’humanité avant sa disparition. Voulons nous ça ?
le prix de la liberté!!!
la GB a mis 55 ans à rembourser le prêt-bail aux usa, l’ukraine devra rembourser ; la france elle donne , c’est grand, c’est généreux la france!
Quel niveau lamentable de cette société, pratiquement personne n’est capable d’argumenter, certains sont même dans l’analphabétisme le plus crasseux…