Ibrahima F, 34 ans, est déjà détenu à Vannes dans une histoire de stupéfiants. Il faut dire que ce Sénégalais a découvert une fois arrivé en France que ses diplômes en commerce international obtenus au pays ne valent pas grand chose dans l’Hexagone. Alcoolique, trafiquant de drogue à la petite semaine, il a été condamné le 16 septembre dernier à 18 mois fermes.
Mais au-delà des affaire de drogues, l’individu, dès son arrivé en Bretagne a rencontré une femme. Alcool, amant, la compagne aimait sortir et tomba un soir sur le Sénégalais qui enchaina Crachats, coups de pied, tout en filmant. Après une plainte déposée à la gendarmerie ce dernier finira devant le tribunal pour une deuxième fois en moins de 6 mois.
Ce dernier a écopé en fin de semaine dernière de 18 mois supplémentaires. En 2021, ce ressortissant étranger avait déjà été condamné pour des faits semblables.
Il n’est prévu aucune mesure d’expulsion pour Ibrahima et aucune manifestation féministe n’est, à ce jour, prévue à Muzillac.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Violences conjugales à Muzillac (56). 18 mois de prison ferme pour un ressortissant sénégalais”
Et non bien sûr c’est un pauvre sénégalais. Ce serait un blanc les hystériques féministes seraient monté au créneau . Par contre la femme devait être une blanche sinon tous les énergumènes de LFI comme un seul homme se seraient levés
Les joies de la « diversité »…
Retour à la maison 🏠= Sénégal pour lui comme pour beaucoup d’autres qui sont dans la même situation. C’est beau l’asile !!
un cerveau bien rempli qui ne trouve pas de travail (racisme des français) et en est réduit à trafiquer de la drogue ! l’oie blanche qui s’en entiche se fait tabasser ensuite, je ne comprends pas qu’elle n’avait pas envisager cela