Le 3 mars 2023, à Casablanca (Maroc), des experts des 5 continents demanderont aux États de s’engager pour l’abolition universelle de la gestation pour autrui. Des chercheurs, à l’origine des juristes et des médecins, convaincus de la nécessité d’une initiative internationale pour protéger femmes et enfants du marché mondial de la gestation pour autrui, ont rédigé un proposition de Convention internationale, à la disposition des États.
Afin de donner une résonance mondiale à ce projet, ils ont convié leurs collègues de multiples nationalités à les rejoindre. Ils rendront publique, le 3 mars prochain à Casablanca au Maroc, une Déclaration internationale sur l’abolition universelle de la Gestation pour autrui (GPA) signée par 100 experts de 70 nationalités différentes, et demandant aux Etats de s’engager dans une initiative internationale en ce sens.
La Déclaration de Casablanca demande aux États de :
• prendre des mesures de lutte contre la GPA sur leur territoire,
• et s’engager dans une démarche internationale en vue de l’abolition universelle de la GPA.
Elle comportera en annexe une proposition de Convention internationale, à la disposition des États qui voudraient s’engager dans cette démarche.
Suivez l’évènement de la Déclaration de Casablanca pour l’abolition de la GPA à partir du 3 mars sur Facebook et Twitter
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Vers une déclaration mondiale pour l’abolition universelle de la gestation pour autrui (GPA) ?”
c’est excellent mais ça ne passera jamais, c’est contraire au plan de davos, qui d’un côté veut dépeupler et de l’autre veut cette abomination, tout comme l’usine à utérus artificiel qui existe déjà, je n’y comprend rien
Il doit y avoir une international féminine de lutte contre cette abomination… vous toutes ne pourrez plus vous regarder dans une glace si vous êtes indifférentes aux enjeux de ce détournement de votre corps… c’est bien pire que la prostitution car cela aliène la vie future d’un enfant qui sera toujours LE VÔTRE
Ces experts sont certainement issus des pays non occidentaux : quel soulagement de constater que les pays africains, sud-américains et asiatiques sont beaucoup moins dépravés que l’Occident donneur de leçons au monde entier :-)
De tout coeur avec ces pays !
Bravo pour cette initiative de gens courageux décidés à aller contre le politiquement correct qui sévit et parviendra à détruire notre civilisation si on le laisse faire. Comment peut on aider cette action ? Surtout quand comme moi on s’abstient de tout abonnement à un réseau social quel qu’il soit (facebook, etc.) que je fuis comme la peste.
la GPA n’est qu’un commerce d’êtres humains tout comme l’aide à l’immigration clandestine.
que l’on donne un enfant à une femme stérile, je veux bien, mais alors gratuitement, pas un seul euros ne doit transité.
comme pour l’immigration, il faut lourdement condamner ceux qui vivent de ces trafics.
tout le gauche française et européenne est favorable à la merchandisation du corps des femmes (se souvenir de pierre bergé)certains louent leur cerveau, d’autres leurs bras, les femmes leur utérus!
je constate que Breizh-info a rejoint la machine à penser de la presse gouvernementale.
le simple fait de dire la vérité fait que mes posts sont censurés.
n’y a-t-il plus de liberté de pensé et de parole dans ce pays ?
N’hésitez pas à faire un don afin de nous permettre d’employer un modérateur à plein temps.