Royaume-Uni. Des écolières anglaises manifestent à Douvres après le viol présumé d’une collégienne de 14 ans par 4 mineurs isolés afghan

Des écolières anglaises ont manifesté à Douvres pour exprimer leur peur et leur colère après le viol présumé d’une collégienne de 14 ans par 4 mineurs isolés afghan.

https://twitter.com/Klaus_Arminius/status/1628418027128586240?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1628418027128586240%7Ctwgr%5E9d145a7d3e0dd1c882b179072ae6d41f5cfcc7d4%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2023%2F02%2F23%2Fdouvres-g-b-4-mineurs-afghans-arrives-au-royaume-uni-sur-des-petits-bateaux-en-tant-que-demandeurs-dasile-arretes-apres-le-viol-dune-collegienne-de-15-ans%2F

Le Daily Mail rapporte que quatre adolescents afghans, mineurs non accompagnés arrivés au Royaume-Uni sur de petits bateaux en tant que demandeurs d’asile ont été arrêtés dans le cadre d’un viol présumé d’une jeune fille de 15 ans à Douvres. L’agression a eu lieu dans une école du Kent.

La police du Kent a confirmé qu’elle enquêtait sur l’incident et a déclaré que les quatre garçons avaient été libérés sous caution pendant que l’enquête se poursuivait. Des sources proches de l’enquête ont déclaré au Times qu’un garçon aurait violé l’écolière tandis que trois autres garçons auraient fait office de “guetteurs”.

À la fin de la semaine dernière, l’un des garçons, âgé de 15 ans, a été arrêté pour suspicion de viol et les trois autres, âgés de 13 à 16 ans, ont été arrêtés pour suspicion de facilitation de l’attaque. Les quatre garçons seraient tous des élèves de la même école que la victime.

De son côté l‘école « ne pense pas que (le viol présumé) soit sérieux ». La victime « est traumatisée et ne reviendra pas » (au même titre que les autorités ont nié les grooming gang durant des années ?)

Les adolescents, qui sont arrivés en Grande-Bretagne sans être accompagnés, seraient pris en charge par les services sociaux du Kent County Council.

A nouveau, les autorités du Royaume-Uni, qui ont laissé entrer ces individus indésirables et non invités sur leur territoire, sont responsables de la mise en danger de leur propre population.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Royaume-Uni. Des écolières anglaises manifestent à Douvres après le viol présumé d’une collégienne de 14 ans par 4 mineurs isolés afghan”

  1. gautier dit :

    qu’est ce que l’on attend pour les ramener sur leur plages de depard !! ce sont soit disant des enfants !! eux viennent sans etre invités, mais nous on ne peut pas les ramener comme des enfants qui ont fait une fugue !! mais que fait la DASS !!! merci EUROPE ! on nous prend vraiment pour des cons ! d’ailleurs c’est ce que l’on est ! et heureux de l’etre !

  2. domper dit :

    A quand des Eros Centers pour que les nouveaux arrivants puissent satisfaire leurs besoins sexuels grâce à des bons gratuits ?
    Les ONG au grand coeur n’y ont pas pensé ? Allez une petite taxe de contribution sociale et ce sera chose faite !

  3. Corlou dit :

    Et chez nous combien en 2022 ? Et combien depuis le début 2023 ? Des mineurs bien précoces , et les victimes leurs rend ont réellement justice ? Rappelons qu’en Afghanistan, pays musulman viol = peine de mort .

  4. Phil dit :

    Ah ! Enfin les filles sortent de leur silence !
    A elles de se battre, puisque les adultes n’osent pas le faire (par crainte d’être poursuivi pour racisme) et que la direction des établissements scolaires agit n’ont plus en tête leur défense, mais uniquement celle des migrants.

    Bravo les filles ! Manifestez maintenant en masse pour que les écoles et les adultes retrouvent leur rôle.

  5. patphil dit :

    après les gangs pakistanais, voilci les afghans, pauvres gamines que l’état néglige de protéger

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Immigration. L’Autriche suspend le regroupement familial des « réfugiés » : une décision inédite en Europe

Découvrir l'article

Immigration, International

Suède. Le gouvernement veut encore durcir les critères d’obtention de la nationalité

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration économique. En Italie, des chefs d’entreprise étrangers toujours plus nombreux

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine. Îles Canaries, Italie : les arrivées de migrants se poursuivent

Découvrir l'article

International

Expulsions de clandestins : L’Union Européenne veut accélérer, mais les tensions montent

Découvrir l'article

International

Crise migratoire en Europe : malgré une baisse des demandes d’asile, la pression reste forte

Découvrir l'article

Economie, Immigration, International, Social

Immigration économique. Dans le sud de l’Italie, un syndicat agricole souhaite toujours plus de travailleurs migrants

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Sociétal

Munich (Allemagne). Un migrant afghan fonce dans la foule en voiture : 28 blessés [Vidéo]

Découvrir l'article

Economie, Immigration, International, Politique

Immigration économique. Croissance du PIB : l’Espagne peut-elle se passer de migrants ?

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Installation des immigrés en zone rurale : 75 % des Français s’y opposent

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky