« Supporteurs anglais au stade de France ». Les fans de Liverpool trollent Darmanin lors de Liverpool-Real

Les fans de Liverpool n’ont pas oublié les propos scandaleux du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, imputant les troubles majeurs au Stade de France lors de la dernière finale de ligue des Champions à des « supporteurs anglais » alors qu’il s’agissait essentiellement de bandes de banlieue parisienne. Ils se sont rappelés à son bon souvenir lors du huitième de finale de ligue des champions, entre Liverpool et le Real.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Soutenir le journal Frontières, c’est défendre la liberté de la presse face à la tyrannie judiciaire

Découvrir l'article

Football, Sport

Ligue des champions : Brest impuissant face à un PSG d’un autre calibre

Découvrir l'article

Politique

Immigration : Bayrou et Darmanin, le double discours qui ne trompe plus personne

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Gérald Darmanin à la Justice. Les muscles sont de sortie, malgré un bilan sécuritaire catastrophique

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Le gouvernement Bayrou : recyclage politique et mépris populaire

Découvrir l'article

Education, Religion

Islamisation. À Tourcoing, la laïcité prend des coups… et met les voiles [Vidéo]

Découvrir l'article

Local, NANTES

Opération « place nette XXL » à Nantes : beaucoup de bruit pour pas grand chose

Découvrir l'article

Sociétal

Discrimination politique : l’Institut Iliade saisit la Cour de justice de la République

Découvrir l'article

Tribune libre

Dissolution de Civitas : analyse et perspectives [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Malgré son bilan catastrophique, Gérald Darmanin toujours au gouvernement : Qui est dans le Gouvernement Attal ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky