TECH France : plus grande Université Numérique du monde

Communiqué

Avec une offre académique de plus de 10 000 programmes, une présence dans plus de 150 pays et une méthodologie 100% en ligne, TECH France a pour objectif de briser les fondements de l’enseignement traditionnel et de permettre le développement académique et professionnel de milliers d’étudiants.

TECH Université Technologique s’est positionnée comme la plus grande université numérique au monde grâce à son large éventail de diplômes et sa méthodologie académique innovante. Avec son arrivée en Espagne, une nouvelle opportunité s’ouvre pour tous les professionnels, les étudiants et les personnes désireuses d’acquérir un avantage concurrentiel décisif dans leur carrière professionnelle.

L’OCDE estime que les chances d’obtenir un emploi avec des études de troisième cycle augmentent considérablement. C’est un autre symptôme de l’importance de ce type de diplôme sur le marché du travail, qui est souvent le facteur déterminant pour le choix d’un candidat ou l’obtention d’une promotion. C’est pour cette raison que TECH a fait irruption sur la scène académique universitaire, garantissant à tous ses diplômés une employabilité de 99% basée sur l’innovation technologique et les méthodologies d’enseignement avancées.

« Les chances d’obtenir un emploi augmentent si vous avez un diplôme de troisième cycle. TECH offre un enseignement supérieur accessible, moderne et adapté à tous les profils professionnels »

L’objectif de l’Université Technologique est donc d’offrir un enseignement supérieur accessible, qui se distingue de manière décisive dans l’avancement professionnel de ses étudiants. Avec plus de 10 000 diplômes universitaires, disponibles dans plus de 10 langues différentes, on trouve des programmes allant des sciences de la santé à la communication ou à l’éducation, en passant par des facultés comme l’école de commerce, l’informatique, le design, l’éducation et même les jeux vidéo.

L’institution couvre une offre académique importante, adaptée aux besoins individuels de ses propres étudiants. Il existe, entre autres, des licences, des Mastères Officiels et des Mastères Avancés pour ceux qui recherchent une large amélioration de leurs compétences, tandis que les Certificats Avancés et les Certificats offrent un développement exhaustif de domaines de connaissances plus spécifiques.

Les enseignants en charge de tous ces diplômes sont également un gage de qualité, puisqu’ils sont plus de 5 000 professionnels experts dans leurs domaines de connaissance. Professeurs, chefs de département et universitaires de premier plan composent un corps enseignant pluridisciplinaire, ce qui confère aux programmes une perspective pratique unique pour chaque sujet traité.

L’élite de l’enseignement à la portée de tous

L’objectif de l’université de technologie est d’offrir une éducation d’élite à la portée de tous. Le Financial Times l’a reconnue comme l’une des 200 entreprises à la croissance la plus rapide en Europe et Forbes la considère comme « la meilleure université numérique du monde ».

Cette reconnaissance est telle que TECH s’est positionnée comme l’université en ligne officielle de la NBA, avec une variété de programmes académiques exclusifs axés sur les aspects sanitaires, sportifs et commerciaux de ce sport. Il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour les personnes souhaitant se spécialiser dans le secteur du sport, avec des ressources éducatives de très haut niveau.

« Forbes reconnaît TECH comme <<la meilleure université numérique du monde>>, devenant l’une des 200 entreprises à la croissance la plus rapide en Europe selon le Financial Times »

Le pourcentage élevé d’employabilité est l’une des motivations les plus importantes des étudiants lorsqu’il s’agit d’accéder à TECH. 99% des diplômés de TECH trouvent un emploi en moins d’un an, ce qui montre l’importance d’avoir des études avancées et complètes sur le marché du travail compétitif d’aujourd’hui.

Une méthodologie d’enseignement innovante

Au fil des ans, TECH a perfectionné sa méthodologie de travail, basée sur le Relearning. Il s’agit d’un système d’apprentissage basé sur la répétition des contenus clés de chaque programme d’études, résumés par les experts en la matière qui les ont créés. L’apprenant peut revoir ces contenus autant de fois qu’il le souhaite, ce qui permet une assimilation plus organique des clés et des techniques propres à chaque programme.

Cela signifie que les étudiants ne doivent pas consacrer des heures d’étude excessives ou assumer une lourde charge d’enseignement lorsqu’ils abordent les diplômes. En outre, un pourcentage élevé du contenu de chaque programme est proposé dans un format multimédia, ce qui permet un apprentissage beaucoup plus visuel et direct.

Sur la base du modèle de compétences de Miller, TECH inclut dans chaque programme de nombreux cas simulés, des exemples pratiques et des scénarios de la vie réelle. Cela permet à l’étudiant non seulement d’intégrer les connaissances acquises, mais aussi d’apprendre à les appliquer dans son domaine d’action.

Article non rédigé par la rédaction de breizh-info.com

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, RENNES

Comment se reconvertir dans la tech à Rennes ? 

Découvrir l'article

Sport

TECH devient l’Université en ligne officielle de la NBA

Découvrir l'article

Economie

99% des diplômés de TECH trouvent un emploi dans un délai d’un an

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky