Katya Kopylova, diplomate russe : « L’Occident soutient des actes de terrorisme d’État ! »

Katya Kopylova, diplomate russe et juriste francophone, a accordé 1h20 d’entretien avec Livre Noir depuis Moscou. L’occasion de revenir sur le sabotage de Nord Stream 2, les accusations de crimes de guerre, la lutte d’influence entre Français et Russes en Afrique, la puissance montante du groupe WAGNER, les résultats concrets (échecs et succès) de l’armée russe en Ukraine, ou encore la qualité de co-béligérant de la France dans la guerre en Ukraine.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

20 réponses à “Katya Kopylova, diplomate russe : « L’Occident soutient des actes de terrorisme d’État ! »”

  1. Thierry dit :

    Merci pour cette entrevue de grande qualité
    Dans un autre monde, j’aimerais quel quelqu’un parla de la France comme Katia parle de son pays, la Russie.
    Je regrette profondément que nous soyons si arrogant et belliciste

  2. Maury dit :

    Pas de don
    Brouillage image
    Censure ?

  3. abadie dit :

    Cette dame est pétrie de contradictions et dénie la réalité à l’image de son Président : l’agresseur c’est nous, les crimes de guerre c’est nous qui les commettons, les déportations d’enfants c’est nous qui les provoquons, la corruption c’est nous, le glaive de la guerre c’est nous, les crimes contre l’humanité c’est nous, le droit international n’est pas le bon droit …. ça suffit, ça suffit de propager de telles absurdités. L’ambition de l’Ukraine c’est de retrouver ses frontières et les régions indument annexées y compris la Crimée … sous couvert de droit des peuples à disposer d’eux-mêmes … mais pas sous occupation militaire !! elle n’est pas d’envahir la Russie.
    Les Ukrainiens se battent pour leur liberté, leur indépendance, leur pays qui n’est plus dans l’Union Soviétique et n’est pas non plus le vassal de la Russie.
    Слава Україні! Героям слава! 🇺🇦

    • aleti dit :

      Oui, cette pauvre fille ne fait que répéter bêtement la propagande de vladolf poutler, elle est juste pathétique.

    • patphil dit :

      contradictions? vous auriez du l’écouter, d’ailleurs elle parle un français de haute qualité, cartésienne, d’une logique implacable et résolument anti doxa mondialiste , bref une sacrée bonne femme, j’aurais aimé avoir une telle pointure en france

    • Lion Assis dit :

      Bravo et merci.
      On a l’impression que le principe de réalité et les preuves historiques ne dérangent pas l’interviewer!
      A moins qu’il ait subit un lavage de cerveau ou toucher une prime pour gober cette propagande de haine.
      J’ai signaler par 2 fois à YouTube ces diffusions pour incitations haineuses…
      Mais aucun filtre depuis le premier épisode.

      • Sicard dit :

        Monsieur il n’y a aucune haine dans ses paroles bien au contraire sauf à considérer que toute opinion dissidente est a bannir. Elle fait ce que l’occident fait : sa propagande sauf qu’il faudra bien a un moment donné s’asseoir à la table pour signer la paix

    • Azm dit :

      of course! Shameless western thieves!
      Bombing Iraq based on a lie, Syria for oil and Libya for Gold makes you a civilized country, I won’t even say nation since US is just a stollen land. That shame will never be washed, and Justice is coming.

    • Tchang dit :

      mon pauvre Abadie, c’est grâce à des myopes comme toi que les USA sont en train de doucement anéantir l’Occident !

  4. Josette FORETS dit :

    Bravo Mme Kopylova, vous avez raison à 100 %. Vous avez une excellente et objective analyse !!!

  5. Stag dit :

    Pour les contradicteurs englués dans la propaganda staffel des atlantistes.
    Ils devraient visionner la vidéo de François Asselineau qui est une des personnes les plus lucides sur la situation actuelle.
    https://www.youtube.com/watch?v=V9ilk1DlUOE
    Bien sûr, pour les crétins qui ne veulent pas ouvrir les yeux, il n’y a rien à faire, qu’ils continuent à éructer et à vomir leur fiel.

  6. Amalou dit :

    Bonjour Katya.
    Je viens de voir vos deux enregistrements
    et je vous en remercie.
    Vive la Russie vive Vladimir Poutine et longue et heureuse vie à vous.
    Yacine.

  7. Normann Harrington Peyton dit :

    Voilà une démonstration claire, objective et argumentée.
    Le mensonge de l’Occident est bien mis en évidence.

  8. Peuplus Jean dit :

    une jolie fleur dans une peau de vache.

  9. yann dit :

    Personne intelligente et cultivée mais malheureusement l’intelligence n ‘est pas forcement toujours au service du bien.Pourquoi justifier ces évènements par des faits historiques,je pense que ce genre de conflit est complètement hors sol, a l’heure ou l’ avenir de notre planète est fortement compromis,Je rêve d’une prise de conscience mondiale de la jeunesse de tous les pays afin d’éliminer tous ces vieux dirigeants de tous bords, belliqueux et débiles qui engagent l’avenir des jeunes générations présentes et futures.En effet vu le temps qu’il leur restent a vivre il ne seront plus là pour subir les conséquences du chaos qu’ils auront provoqué.

    • Azm dit :

      I guess your mercenaries are in Syria preaching gospel! I believe you brought democracy in Iraq as for now. How about Libya? Shame on you. Obviously someone had to stop this madness! And that time is up.
      How about your fake currency, backed by nothing but your lies and gangsterism?
      The agony of the Empire of lies! Nothing can stop that wind of history.

      A dwarf that looked giant, only as long as the rest of the world was sleeping!
      That’s the only way history will remember this darkest time of the humanity.

  10. Bbchat dit :

    Quel cécité d’esprit vous avez. Vous êtes pourri et à vomir. Vous faites honte et votre comportement ne va jamais nous amener à vous aimer. Vous tomberez vous verrez

  11. Didier Viard dit :

    Belle prestation de Katya Kopylova, qui a manifestement beaucoup travaillé. Heureusement qu’il y a internet pour contrebalancer la propagande de plomb qui sévit dans nos gros médias systémiques! Ces derniers martèlent notamment que l’attaque russe est impardonnable parce qu’elle va « à l’encontre du droit international », sans plus guère de développements. Katya Kopylova a le rare mérite d’aborder l’affaire ukrainienne sous l’angle du rôle qu’y joue la référence à ce droit et de sa confrontation à d’autres critères fondamentaux, tout aussi légitimes, de l’action humaine, ou à d’autres processus de pensée politique. N’oublions pas en effet que, comme toute création humaine, les lois civiles ont une généalogie, avec tout ce que cela sous-entend. Katya Kopylova nous invite au moins à creuser ce sujet avec une liberté de jugement et une distance critique qui n’existe pas sur nos plateaux.

  12. Alkga dit :

    En quoi ces references historiques, le declin/decadence/crimes de l’Occident expliquent/justifient l’invasion par la Russie de l’Ukraine, les bombardements et massacres de sa population et destructions des infrastructures civiles?

    La Russie est dans « l’Ame » un pays imperialiste, colonial et colonialiste, qui n’a de cesse de conquerir des territoires, faire la guerre à ses voisins.

    Comment expliquer que, de tous les pays qui faisaient parti du Pacte de Varsovie et des ex-republiques soviets(14 pays hors Russie), seule la Bielorussie entretient des relations « correctes »(et forcées) avec la Russie?
    Reponse: Ces pays connaissent VRAIMENT la Russie !

    Comment expliquer que quasiment tous les pays, hors ex-URSS, qui etaient membres du Pacte de Varsovie, ont rejoint l’OTAN?
    Reponse: ….

    Nous en Occident gagnerions à ecouter serieusement ces pays voisins de la Russie, et non pas la propagande delirante des fonctionnaires de Poutine !

    • YANN dit :

      Tout à fait d’accord avec vous, comme je l ‘ai dit plus haut ce conflit et ses justifications sont complètements Hors sol, Il est dommage que cette personne ne met pas ses talents et son intelligence au service de la préservation de la planète et des générations futures.
      Je suis persuadé que la majorité de la jeunesse mondiale n ‘en à que faire de la position de la Russie,des USA, de l’Europe,et autres dans le monde, il y a des problèmes plus graves à regler.
      Il est grand temps que ces dirigeants qui gouvernent le monde quittent cette planète avant de la détruire et ainsi laisser éclore une autre vision de l’humanité.
      Place aux jeunes!
      Au fait, comment Mme Kopylova justifie que Poutine riche comme Crésus( Chateaux,Yacht, fortune colossale ….) envoie des pauvres diables se faire tuer ou tuer des civils.Il est certain que lui ne craint rien.
      Il faut que la jeunesse mondiale fasse la révolution et prenne le pouvoir et élimine ces vieux débiles, Il y va de son avenir.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

International

Anne-Laure Bonnel sur le conflit russo-ukrainien : « On est dans une m*rde folle ! »

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Les euro-fédéralistes sont devenus des « conquérants de l’inutile »

Découvrir l'article

A La Une, International

Entretien avec Rainaldo Graziani : Discussion sur l’avenir de l’Europe

Découvrir l'article

International

L’Europe de l’Est, aux portes de la guerre. Reportage

Découvrir l'article

International

La Serbie face aux pressions occidentales : un bras de fer entre Belgrade et l’Union Européenne

Découvrir l'article

Economie

Racket des contribuables européens. Von Der Leyen annonce un plan de prêt de 35 milliards d’euros pour l’Ukraine avant l’hiver

Découvrir l'article

International

Anna Fotyga : « L’UE doit cesser de financer le régime brutal de Cuba »

Découvrir l'article

International

Hongrie. Orban, entre Zelensky et Poutine

Découvrir l'article

International

Hamas, plongée au coeur du groupe terroriste. Mohamed Sifaoui sort un livre référence sur l’organisation fondée par le Cheikh Yassine

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky