Depuis le 07 novembre 2022, 118 migrants occupent le gymnase Véron, rue de Verdun à Rennes. Les enfants du quartier ne peuvent plus aller faire du sport, les associations sportives sont à l’arrêt, deux écoles, maternelle et élémentaire, jouxtent le gymnase qui est devenu un lieu de trafics, de racket et de bagarres. Dans le secteur, même les plus bobos des gauchistes sont devenus de farouches opposants au camp de migrants tant l’insécurité est palpable depuis leur arrivée ! Les Géorgiens menacent les Africains qui menacent d’autres Africains qui eux-mêmes s’en prennent à d’autres dont nous ignorions l’existence jusqu’alors !
Car les familles du début ont peu à peu laissé place à des hommes célibataires, dont certains semblent de toute évidence liés à des mafias étrangères.
Ce lundi 20 février, une audience s’est tenue au tribunal administratif de Rennes pour statuer sur le devenir de ce squat. Que faire de ces migrants ? La mairie de Rennes, pourtant dirigée par la gauche, a demandé une procédure en référé. Après délibération, la justice a ordonné l’expulsion des étrangers encadrés par des associations telles Utopia 56 avant le mardi 21 février 8h du matin.
Ce mardi matin, à l’heure où nous écrivons ces lignes, les migrants, en majorité Géorgiens, sont toujours dans le gymnase.
Aucun d’entre eux n’est parti et les forces de l’ordre ne sont toujours pas intervenues. Combien de temps allons nous encore attendre ? La loi va-t-elle être appliquée ? La Géorgie est-elle un pays en guerre qui nécessiterait l’accueil de populations menacées ? Absolument pas ! La Géorgie est plutôt un de ces pays mafieux où des groupes criminels mettent le pays en coupe réglée. Est-ce notre faute ? Avons-nous colonisé la Géorgie ? Pourquoi est-ce que la Bretagne et la France devraient supporter les conséquences de toutes les incuries du monde ?
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Gymnase Véron à Rennes occupé par des migrants : bientôt l’envoi de la force publique ?”
Je ne sais pas quel type de Georgiens sont la, mais laissez moi dire que je suis breton, connais la Georgie et c est un pays magnifique, une culture authentique, des gens tres acceuillants et eduqués, une nature extraordinaire et des picrates pas tirés des vers, bien meilleurs que nos vins franzose tres souvents decadents et bourrés de phytosanitaires. Et vu l état actuel de notre pays, je ecoute fort que la Georgie soit plus mafieuse que la France…