En 2022, 123 femmes ont été assassinées en France. 111 d’entre elles par leur conjoint ou ex-conjoint et cela pour une population totale de 67,75 millions d’habitants.
Ce vendredi 17 février, les chiffres annuels de la délinquance sont tombés en Afrique du Sud et le résultat dépasse toutes les plus sombres prévisions : pour 60 millions d’habitants, l’Afrique du Sud comptabilise 1101 meurtres de femmes, c’est à dire 9 fois plus qu’en France ! Au pays de l’ANC, 12 femmes sont assassinées chaque jour, l’immense majorité d’entre elles sont des Noires assassinées par des Noirs.
En France, 65 enfants ont été assassinés en 2022 (dont une majorité par des femmes !), en Afrique du Sud, selon les dernières statistiques ce sont 4 enfants PAR JOUR qui perdent la vie de manière violente !
En matière de viols, le constat est effrayant : le pays de Mandela compte le plus fort taux d’agressions sexuelles au monde ! Selon les statistiques 2022, on recense un viol toutes les dix minutes, c’est à dire 138 viols par jour ! L’immense majorité des violeurs sont des Noirs.
Le responsable d’un parti majoritaire chez les Afrikaners décrit le Cap Oriental comme « une zone de guerre » en matière de criminalité.
Depuis l’avènement de l’Afrique du Sud multiraciale et l’accession au pouvoir de l’ANC, l’Afrique du Sud, jadis pays le plus sûr et le plus prospère d’Afrique s’enfonce dans la tiers-mondisation à vitesse accélérée.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Hausse spectaculaire de la délinquance en Afrique du Sud : un viol toutes les 10mn, 12 femmes assassinées chaque jour”
Merci breizh info. Je n’avais rien vu sur les mainstream. Qu’en dit Sandrine R?
et nos charlots soutiennent ce gouvernement pourri comme eux. Quand on détruit la morale, la religion et le bon sens voilà ce qui se passe. Nous y allons à grands pas
L’Afrique du sud était sans doute le pays qui avait le plus d’atout dans son jeu. Malheureusement l’élite politique noire qui a pris le pouvoir a été incapable de maintenir la stabilité de la société qui avait été façonnée par un apartheid générateur de violence et de misère, terreau déjà d’une criminalité importante.
Dirigeants de l’Afrique du Sud, ne désespérez pas ! Vous pouvez encore faire pire !
En 1967, en Afrique du Sud et par un chirurgien Blanc, a eu lieu la première transplantation cardiaque AU MONDE !
Conclusion ?
Chutt ! Il ne faut pas parler de l’Afrique du Sud car il est de notoriété publique que les noirs se font surtout assassiner par des méchants blancs racistes.
Comme dirait qui vous savez : « Cachez ces chiffres que je ne saurais voir. »
A tous les utopistes qui pensaient qu’avec l’arrivée au pouvoir de monsieur Nelson Mandela les choses evolueraient dans le bon chemin !! Vous vous êtes plantés. L’Afrique du sud actuelle , ferait passer notre Seine saint Denis pour le jardin d’éden c’est dire !!
C’était à prévoir une fois la classe dirigeante blanche éjectée , les occidentaux ont agi pour qu’il en soit ainsi .
ils n’ont qu’à imiter les pays ouest européens pour faire mieux dans la gabegie et les « incivilités » le nombre de coups de couteau donné en france devrait les faire palir d’envie