En Allemagne, le cofondateur d’une ONG pro-migrants fait preuve de franchise quant à ses objectifs : « La fin de la société homogène arrive. Je soutiens cela avec mon travail », a-t-il affirmé.
Axel Steier soutient le Grand Remplacement
Lorsque l’on s’intéresse aux acteurs de la promotion de l’immigration extra-européenne en Allemagne, il est difficile de ne pas entendre parler d’un certain Axel Steier. Ce dernier est en effet le cofondateur de l’ONG allemande Mission Lifeline, une organisation propriétaire du Lifeline, un navire un temps spécialisé dans le « repêchage » de migrants clandestins en mer Méditerranée.
Au sujet d’Axel Steier, Franceinfo indiquait en 2018 que ce sociologue allemand avait lancé son ONG en 2015, cette dernière s’occupant initialement « des migrants sur la route des Balkans, avant de changer de zone de travail pour se focaliser sur la Méditerranée ».
Et, si la passion de l’activiste pro-migrants pour les populations non-européennes cherchant à rejoindre le Vieux continent est toujours d’actualité, Axel Steier fait en revanche preuve de beaucoup moins d’empathie envers ses compatriotes allemands.
Sur Twitter le 17 décembre 2022, il ne pouvait s’empêcher d’établir un lien entre son action et le Grand Remplacement à l’œuvre en Allemagne : « Un jour, il n’y aura plus de ‘pains blancs’ [terme péjoratif utilisé par la gauche allemande pour designer les Allemands de souche, NDLR ], car dans 50 à 100 ans, vos descendants (évidemment différents de vous) choisiront un partenaire qui n’est pas blanc. La fin de la société homogène arrive. Je soutiens cela avec mon travail ».
Nein, es wird irgendwann keine Weißbrote mehr geben, weil Ihre Nachkommen in 50-100 Jahren sich (offenbar anders als Sie) für ein*n Partner*in entscheidet, der nicht weiss ist. Die Enthomogenisierung der Gesellschaft schreitet voran. Ich unterstütze das mit meiner Arbeit.
— Axel Steier (@Axel_Steier) December 17, 2022
Dans un autre tweet publié le même jour, répondant à la question d’un internaute sur l’utilité de faire venir des migrants en Europe, Axel Steier utilisait de nouveau l’expression : « Parce que nous le voulons ainsi. Nous avons le dessus. La drôle de vie de ‘pain blanc’ sera bientôt terminée ! »
Na weil wir das so wollen. Wir sitzen am längeren Hebel. Bald ist Schluss mit dem lustigen Leben als Weißbrot!
— Axel Steier (@Axel_Steier) December 17, 2022
Près d’un mois plus tard,, le 12 janvier 2023 le militant immigrationniste se manifestait de nouveau sur Twitter pour déclarer : « Tout le monde espère une amélioration, la fin du racisme et de la politique d’exclusion. Je crains que cela n’arrive pas tant que l’Allemagne existe. Tout cela est tellement enraciné et ancré dans les structures régulières, qu’il est impossible de le résoudre avec des réformes. »
Alle hoffen auf Besserung, auf ein Ende von Rassismus und Abschottungspolitik. Ich fürchte, dass das nicht kommt, solange Deutschland existiert. Das ist alles so verfestigt und in den regelhaften Strukturen fest verankert, das ist mit Reformen nicht zu lösen.
— Axel Steier (@Axel_Steier) January 12, 2023
Des Allemands ne pouvant « rien faire » contre les pro-migrants
Des prises de position en faveur d’un changement de population en Allemagne qui ont fait réagir Hans-Georg Maassen, ancien chef du renseignement intérieur fédéral, par ailleurs récemment exclu de la CDU.« Nous pouvons être reconnaissants. Monsieur Steier se sent si sûr de lui qu’il exprime ce qui est l’objectif principal des forces motrices dans l’espace politico-médiatique : le racisme éliminatoire contre les Blancs », a-t-il déclaré sur Twitter.
Wir können dankbar für Herrn Steier sein. Er fühlt sich so sicher, dass er ausspricht, was die treibenden Kräfte im politischen-medialen Raum als Stossrichtung haben. Eliminatorischer #Rassismus gegen Weiße und der brennende Wunsch das #Deutschland verrecken möge. pic.twitter.com/dgUDPo5PsP
— Hans-Georg Maaßen (@HGMaassen) January 13, 2023
Par ailleurs, le zèle d’Axel Steier à encourager activement la disparition de la population blanche en Allemagne par le fait que les futures générations d’Allemands choisissent « un partenaire non blanc » n’est pas nouveau.
En 2021 déjà, répondant aux critiques d’un internaute sur ses actions visant à encourager l’immigration en Europe, il affirmait que les Allemands refusant le Grand remplacement ne pouvaient « rien faire » contre le phénomène : « Nous continuerons simplement jusqu’à ce que ce soit vraiment ‘coloré’ ». Une volonté qui a le mérite de la clarté…
Manch einer hat schon seltsame Vorstellungen von einer guten Gesellschaft. Naja, er sitzt am kürzeren Hebel: gestern hat mein Verein zusammen mit Sea Eye 325 Menschen aus dem Mittelmeer gerettet. Und er kann nix tun, wir machen einfach weiter bis es richtig bunt ist! 😁 https://t.co/hCmJewVODp
— Axel Steier (@Axel_Steier) November 3, 2021
Toutefois, ces déclarations polémiques répétées n’ont pourtant pas contribué à bannir Axel Steier de l’espace médiatique allemand puisque, pas plus tard qu’au début de cette année 2023, la télévision publique MDR lui a consacré un portrait lors d’une émission.
Sans surprise, le militant a, par le passé, bénéficié de la même complaisance de la part des médias mainstream français, ayant notamment accès au micro de RTL en 2018.
Crédit photo : Capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
15 réponses à “Allemagne. Le cofondateur d’une ONG pro-migrants fait l’apologie du Grand Remplacement sur fond de racisme anti-blanc”
Q’on l’envoi sur une ile deserte, ainsi il pourra acceuillir tous les migrants, pauvre C..s !!
Ce monsieur Axel Steier à la tête d’une entreprise de repêchage de clandestins a sûrement trouvé dans son activité philanthropique un gage pain très juteux.
Alors je lui propose, qu’il prenne 1 bateau 🚢 à lampedusa avec qqles centaines d’OQTF que pour notre plus grand malheur nous avons bien du mal à expulsés vers leurs pays d’origines , et qu’ainsi il aille appliquer ses fumeuses théories dans ces pays ou sans doute il sera accueilli à bras ouverts !! Il verra comme ils vont adorer l’écouter en Afrique subsaharienne par exemple !!
Traître et collabo à sa patrie .
Steier et ses amis devraient se voir condamnés à faire ce qu’ils préconisent : héberger le plus de migrants possible à leur domicile, et laisser leurs femmes et leurs filles au bon plaisir de leurs hôtes. Jean Raspail et son « Camp des Saints » a fait oeuvre prophétique !
Du bist auch ein Weißbrot, du Arschloch
Und Leopold von Sacher-Masoch, der hat seinen Namen an « Masochismus » gegeben, war auch ein Deutscher :-)
Qu’il aille expliquer ça aux japonais, aux chinois. Le grand métissage est une illusion. Il ne faut rien céder à ces gens.
Avec la gueule qu’il a, c’est pas étonnant!!!
Il a la même gueule de sniffar que macron, donc rien détonnant.
Ce sont les mémes qui se battent aussi pour préserver la survie et la pureté de la race des orang outans, des chimpanzés, des tigres du Bengale, des éléphants d’Asie, du petit cheval Islandais etc…
Nous ne méritons méme pas ça! Et pourtant les Blancs ont été les génies de cette planéte.Qu’il aille au diable, sale boche.
« La fin de la société homogène arrive » dit-il. S’il promeut le métissage tous azimuts, ce sera une société métissée, donc homogène… C’est du n’importe quoi !
après le « suicide français » de zemmour, le suicide allemand…
…..on attend quoi pour depater ça ?
Avec le transgenre, LGBT et Cie il pourrait peut-être, à l’inverse de Mikael Jackson, se faire noircir pour mieux s’intégrer au grand remplacement …..