La police du Morbihan tire la sonnette d’alarme : les trafiquants de drogue utilisent désormais une nouvelle technique commerciale pour vendre leur marchandise, l’emballer dans des faux emballages de paquets de bonbons ou de céréales de petit déjeuner !
Shitapic, NutellHash, Moulabar, la contrefaçon est bluffante mais fort dangereuse si un enfant tombe sur ce genre de « sucreries ». Et les fonctionnaires de police de préciser: « Depuis quelques semaines, une recrudescence de pochettes à l’effigie des marques de bonbons, héros de dessins animés ou des stars du monde sportif sont retrouvées cachées dans les buissons qui bordent certains immeubles. (…) Une consommation malencontreuse de ces produits par des enfants pourrait avoir des conséquences dramatiques. »
Il est vrai qu’entre certains députés accusés de consommation de stupéfiants ou avouant avoir dealé dans le passé et un célèbre humoriste adepte de certaines pratiques mélangeant sexe et drogue, la société française a de bons exemples en la matière. La drogue est devenue « cool » et acceptée de nos jours visiblement. Et les trafiquants de drogue font la loi !
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Morbihan : une nouvelle mode, la drogue emballée dans des faux paquets de bonbons !”
violence policière encore, en privant de simples consommateurs de leur douceurs préférées, drole de pays qui depuis une semaine ne parle que de l’affaire palmade (ça me gonfle d’ailleurs, overdose!!!) mais qui ne fait rien pour y mettre fin