Léopold Jimmy est reporter indépendant. Il prend des images dans les manifestations et les vend aux médias, sauf que… c’est un facho, pour certains groupuscules antifas. Il en est à sa cinquième agression violente. Entretien, par Vincent Lapierre.
Pour rappel, une autre agression dont il a été victime, à l’époque des Gilets jaunes. Parmi les agresseurs, Antonin Bernanos, récidiviste mais pourtant condamné à 10 mois de prison…avec sursis, dans cette affaire.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Lynché par les antifas à la manifestation contre la réforme des retraites, ce journaliste indépendant témoigne”
Darmalin fort avec les faibles faible avec les forts, voilà la ripoublik sosialiste soviétik à micron
1 journaliste des médias de gauche se fait agressé par 1 énervé d’ultra droite et la on hurlerait au retour de la peste brune pendant 3 semaines chez les biens pensants de tous poils !! A géométrie variable est leur indignation , le deux poids et deux mesures est leur mot d’ordre , jusqu’à quand ?
Saloperie d’antifas, cette sous-merde gauchiste est souvent composée de fils de bourges et de nantis (ou de fils de politiques) qui sèment la terreur à vingt contre un, jusqu’au jour où à un contre un ils se font défoncer et là on en entends plus parler !
Cet individu à la voix douce et au coeur dur est un pervers narcissique, mythomane, qui ose prétendre respecter l’uniforme…
Pas celui des militaires, en tout cas : https://www.marianne.net/societe/faux-militaire-vrai-mytho
Il y a mieux comme victime, Breizh-info!
Fascistes et anti-fascistes, les contraires s’attirent, mais c’est bien la même engeance.