Arno Klarsfeld : « Il est possible qu’on se dirige vers une troisième guerre mondiale »

« Il est possible qu’on se dirige vers une troisième guerre mondiale, et je regrette que l’Union européenne, et la France, et l’Allemagne, ne prennent pas des initiatives pour essayer de trouver une solution diplomatique à un conflit qui devrait se régler par un compromis territorial et qui ne doit pas entraîner une éventuelle troisième guerre mondiale dans une Europe qui en a déjà connu deux. » indique Arno Klarsfeld, dans une interview accordée au média Omerta, dans le cadre de son magazine papier sur le thème“ Ukraine la vérité qui dérange ” en prévente sur omertamedia.fr et disponible en kiosque dès le 24 février.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Arno Klarsfeld : « Il est possible qu’on se dirige vers une troisième guerre mondiale »”

  1. Bonjour, Monsieur A. Klarsfeld est raisonnable, enfin ,dans sa lucidité sur les conséquences de l’attitude de l’Occident. Il a l’honnêteté de reconnaître s’être trompé pour l’Irak, mais son soutient à l’agression américaine a eu pour conséquence des centaines de milliers de victimes en Irak.
    Il est sur la bonne voie mais son chemin reste long. Il oublie l’agression de l’Otan sur les Serbes. Sa vision de la Russie et de Poutine reste biaisée, il a peur de déplaire diront certains. M. A. Klarsfeld est certainement un honnête homme.

    • D.U.T. dit :

      Encore un bel exemple que le talent n’est pas génétiquement transmissible.
      Après Pierre De Gaulle, petit fils du Général qui est allé afficher dernièrement à Moscou son soutien à Poutine, le Fils de Serge et Beate joue régulièrement à l’idiot utile de Poutine en promouvant une paix immédiate, dont on sait qu’elle serait dès lors trés favorable à Vladimir Poutine et ne ferait que renforcer celui-ci, de même que les ultranationalistes russes dans leurs idées d’expansion impérialiste.
      Les parents se sont battus toute leur vie contre les criminels de guerre, …le fils défend le camps des criminels de guerre de Boutcha et Irpin.

  2. La parole du lâche…
    Prenez mes biens, je vous en prie, je veux la paix !

    • patphil dit :

      les russes défendent les leurs, un bien que vous sous-estimez, il est évident que l’UE et la france sont de votre avis

  3. alienor dit :

    il vient de découvrir l’eau tiède….

  4. Pschitt dit :

    « Un conflit qui devrait se régler par un compromis territorial » ? C’est une bonne idée. Elle n’est pas nouvelle. MM. Daladier et Chamberlain l’ont eue avant M. Klarsfeld. Ils ont obligé la Tchécoslovaquie à céder au Reich la région des Sudètes. « Ils ont eu le déshonneur, mais ils ont eu la… », la quoi, déjà ? La paix ? Je ne suis plus très sûr de ce que disait Churchill.l

  5. Bonsens dit :

    Pourquoi Breiz Info, Synthèse Nationale, le Salon Beige, Boulevard Voltaire, CNews, SudRadio, Villiers, Onfray, Riposte Laïque, Le Figaro, Valeurs Actuelles, le Point, Patrick Bruel, Lalanne, Dieudonné, Manuel Valls, Muriel Robin, Jean-Jacques Goldman, Patrick Bruel, Goldadel, Elisabeth Levy, BHL, Gluksman, Kinkelkraut, Drukher, Artur, Adamo, Gad El Maley, Claude Goasguen, Pierre Arditti, Laurent Fabius ,Jacques Attali, Klarsfeld, Berkoff, Jacques Germain, Sarkozy, A:ain Krivine, Daniel Cohen-Bendit, se sionisent. Est-ce le seul moyen de pouvoir exister?

  6. Cherdronnet dit :

    Je suis petite fille de juif déportés de France, fille de pupille de la nation également. Ma mère a fini par donner fin à ses jours il y a 22 ans, après être morte a petit feu depuis la seconde guerre mondiale et avoir laissé sa vie à cette cause.m, membre de l’association Serge Klarsfeld. Ma famille a été détruite, mes sœurs, moi même y avons laissés notre vie par les dommages collatéraux. Mes filles de 19 et 22 ans en porte les conséquences également. Nous sommes aujourd’hui après crime contre l’humanité en 40 et collaboration du régime de Vichy dans la même situation en 2023. Aujourd’hui L’Otan, l’Europe et la France prône un gouvernement Nazi, corrompus par des intérêts de pouvoir et d’argent. Nous sommes asservis avec mes enfants depuis 3 ans. Durant le pass sanitaire, pour refus de participer à cette expérimentation sur l’humain, nous avons vécus les même injonctions avec mes enfants, il nous a été interdit de fréquenter tous les établissements publics et manifestations publiques. Mesures pires qu’en 40, nous n’avions même pas le droit de monter dans le dernier wagon des trains.
    Je souhaite porter plainte contre l’Europe et la France pour crime contre l’humanité.
    Je souhaiterai être en échange avec Mr Arno Klarsfeld, afin de monter un collectif de victimes collatérals éveillés à ce qui est en train de ce rejouer en 2023.
    Pouvez vous me contacter svp pour me mettre en lien avec lui ou lui faire savoir que j’ai besoin d’échanger avec lui.
    Merci par avance.

    • Hans dit :

      Je suis désolée que vous et votre famille ont souffert de cette façon. Je trouve pas des mots pour cette situation et je suis sur que monsieur Arno Karsfeld a raison. Une guerre, peut-être la dernière, lancer par des bureauxcrates, par négligence, incompétence, soif au pouvoir, hypocricite, ignorance, arrogance, supériorité… Ce honteux. Mais regardez les choses en face, l’humanité était un échec depuis le début. Ils somble que les individus qui aiment la vie sont en minorité. Adieu planète terre. Réchauffé ou pas dans l’univers la terre n’a pas d’importance. Pour les humains conscient la terre était dieux et dieux était la terre. Mais les autres on créer des dieux subordonnée pour pousser la responsabilité vers ces dieux. Humains est jamais responsable, toutes est la volonté de dieux. Ce facile de tuer au nom de dieux. Mais ça montre que l’humanité était perdu depuis. Je la honte.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Mayotte : Omerta sur le chaos migratoire – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

International

Anne-Laure Bonnel sur le conflit russo-ukrainien : « On est dans une m*rde folle ! »

Découvrir l'article

International

L’Europe de l’Est, aux portes de la guerre. Reportage

Découvrir l'article

Economie

Racket des contribuables européens. Von Der Leyen annonce un plan de prêt de 35 milliards d’euros pour l’Ukraine avant l’hiver

Découvrir l'article

International

Anna Fotyga : « L’UE doit cesser de financer le régime brutal de Cuba »

Découvrir l'article

International

Hongrie. Orban, entre Zelensky et Poutine

Découvrir l'article

A La Une, International

Xavier Colás : « Le régime de Poutine s’est considérablement durci et se trouve dans sa phase finale »

Découvrir l'article

A La Une, International

L’Ukraine lance une offensive surprise en Russie

Découvrir l'article

International

Une majorité relative d’Européens veulent que l’Ukraine négocie la paix avec la Russie

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky