Immigration de masse : Scholz va nous faire regretter Merkel ! [L’Agora]

Rappelez-vous tout d’abord les propos de Josep Borrell, le chef de la diplomatie européenne, qui expliquait en novembre dernier que « l’hiver démographique de l’Europe est comblé par des apports du reste du monde ». Ses propos ont trouvé un écho dans plusieurs pays puisque de nombreuses initiatives visant à faire venir légalement en Europe des travailleurs étrangers sont mises en place.

Rappelons aussi qu’en 2022, l’agence Frontex a comptabilisé 330.000 franchissements irréguliers des frontières extérieures de l’Union européenne. Un record depuis 2016. Face à cette augmentation de 64% d’entrées illégales par rapport 2021, la Commission veut encore accentuer les flux vers l’Europe.

L’Allemagne s’apprête à battre tous les records avec sa nouvelle loi immigration qui sera bientôt discutée. Berlin veut assouplir les conditions d’entrée des étrangers sur son territoire.

Il ne serait plus nécessaire de parler la langue ou de présenter un contrat de travail avant de s’installer dans le pays. Ainsi, plus de 400.000 travailleurs étrangers devraient être accueillis chaque année jusqu’en 2035, soit près de cinq millions de personnes. Olaf Scholz va finir par nous faire regretter Angela Merkel et son million d’immigrés !

Heureusement, certains États membres de l’UE ont vu le danger. Ainsi, l’Autriche, la Grèce, le Danemark, la Lituanie, la Lettonie, l’Estonie, Malte et la Slovaquie ont insisté, lors du Sommet européen sur la migration, sur la nécessité de renforcer la protection des frontières extérieures, y compris par le déploiement « d’infrastructures ». La Commission a pour l’instant refusé, estimant que « construire des murs et des barbelés » n’était pas la bonne solution. Mais ces pays insistent en demandant que l’UE utilise les nombreux leviers dont elle dispose : les visas, le commerce et les politiques de développement pour assurer le retour dans les pays d’origine de ces migrants. Bien sûr, la France ne s’occupe en rien du sujet et suit aveuglément la politique migratoire du chancelier allemand. Pourtant, ces millions de migrants, une fois en Allemagne, seront libres de circuler partout en Europe. Ils ne s’en priveront pas. L’Allemagne doit renoncer à son projet qui impactera toutes nos nations. Nous joindrons nos forces à celles qui refusent une telle politique, funeste pour l’avenir de notre civilisation.

Jean-Paul Garraud, Président de la délégation RN au Parlement européen

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : Photo d’illustration (DR)

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

16 réponses à “Immigration de masse : Scholz va nous faire regretter Merkel ! [L’Agora]”

  1. Rycart dit :

    L’esclavagisme a de nouveau la côte ! De la main d’oeuvre à bas prix. Des esclaves non soumis aux règlementations de sécurité, santé au travail…

  2. Hervé dit :

    Ils n’ont pas le choix, l’Allemagne à une population vieillissante. Pour qu’elle fonctionne, il faut du sang neuf. Cette logique relève des mathématiques, du bon sens pour que l’économie perdure !

    • Rycart dit :

      Pas d’accord. l’Allemagne, comme la France, doit se poser la question : pourquoi existe-t-il tant de personnes assistées, sans travail. Les esclaves sont appelés juste pour faire baisser les rémunérations et faire le bonheur des actionnaires.

    • Henri dit :

      Un pays comme le Japon, à la population fortement vieillissante, refuse l’immigration à outrance et a fait le choix de la robotisation. Un robot, ça bosse, ça ne rouspète pas, ça n’agresse pas, ça ne viole pas, ça ne « poignarde pas à la gorge ».

  3. Gaï de ROPRAZ dit :

    On ne peut plus parler d’immigration, mais d’invasion. Et la Commission veut encore accentuer les flux qui envahissent l’Europe !!! Quels sont les intérêts obscurs qui guident cette folie ?…. Je me pose la question, mais sincèrement, je nai pas la moindre réponse. Quelqu’un peut-il m’aider ?…

  4. domper dit :

    Juste après votre article sur ces médias encourageant la stérilisation masculine et féminine, voilà un nouveau champion allemand de l’immigration anarchique ! Les deux s’accordent parfaitement avec d’un côté une population âgée et plus du tout de naissances et de l’autre une population nouvelle dont la contraception ne fait pas partie de son ADN…Comme le mot grand remplacement est devenu un  » gros mot  » on va dire substitution de populations en Europe sauf quelques pays dont les dirigeants ont le courage de voir la réalité et veulent sauver leur nation.

    • Hervé dit :

      C’est pas ça. Vous dites que le grand replacement est devenu « un gros mot »….non, c’est que celui-ci est impossible. Je vous cite les propos de l’écrivain Philippe Besson ; l’apport de l’immigration en France est d’environ 150 000 personnes par ans Et sachant qu’au bout de 2, parfois 3 générations ceux-là sont parfaitement intégrés. Question mathématique……la population française est d’un peu près de 68 millions d’habitants en combien d’années (de siècles ?) le grand remplacement peut-il donc se faire ???
      Alors ça vous rassure ?

  5. Hervé dit :

    Pas d’accord. Les personnes issues de l’immigration qui travaillent dans la restauration, le bâtiment, l’agriculture (les cueillettes), le ménage, les services ne sont pas des esclaves…..où alors vous avez raté quelque chose. Ces personnes-là, sont payés au smic et font tout pour que leurs enfants aient une scolarité brillante. J’ai eu un parcours professionnel qui m’a permis de le constater. Ce n’est pas eux qui font baisser les rémunérations…..au contraire, nous vivons avec le libéralisme et c’est lui selon l’offre et la demande qui met le curseur pour les salaires.

  6. patphil dit :

    l’allemagne se suicide, tant mieux pour les autres peuples ouest européens

    • Henri dit :

      Entièrement d’accord. Comme disait François Mauriac à l’époque de la RDA : « J’aime tellement l’Allemagne que je suis content qu’il y en ait deux ! »

  7. Gaï de ROPRAZ dit :

    Non Hervé, Cela ne me rassure pas, et ne me rassurera jamais.
    Visiblement vous ne connaissez strictement rien à ce qui se rapporte à la religion.
    Comme tout bon Français, vous annonez des certitudes qui sont fondamentalement fausses.
    Sachez que l’INVASION est continuelle, et se multiplie chaque année, Vous les Français de France, vous serez une minorité en fin de siecle. Car un Musulman reste un Musulman toute sa vie. Les Catholiques et les Protestants c’est bien different de toutes les autres religions. Moi je suis Orthodoxe, et croyez moi, nous ne sommes absolument pas de votre bord !!! Et par ailleurs, Ortho veut signifier le DROIT … Et Droit dans nos bottes, nous refuserons jusqu’au dernier d’être convertis à l’Islam.

  8. Hadrien Lemur dit :

    Les migrants musulmans ne sont pas là pour s’intégrer mais pour changer le monde européen en monde islamique. Le fait qu’ils travaillent ou pas n’a aucune importance, le but est de prendre la pouvoir par le nombre et réduire les Français de souche en dhimmis dans le meilleur des cas et en esclaves si possible. Voilà l’avenir de nos descendants.

  9. Hervé dit :

    Pour être français de souche il faut compter deux générations selon Wikipedia. Si l’on parle de Mayotte qui est un département français et musulman, on peut dire que le seul problème là-bas n’est pas la religion…mais bien, immigration comprennent. En restauration, dans bâtiment, l’agriculture, les services…on voit bien que ces gens sont indispensable à notre économie. Regardez comment en souffre l’économie britannique. Comme je le disais plus haut, le grand remplacement est impossible. Compter ; nous sommes 68 millions en population, il y a 160 000 personnes qui rentrent en France. Prenez votre calculatrice…nous serons plus sur terre, ni vos enfants pour voir cela et de toute manière pour des raisons écologiques et avec toutes les catastrophes qu’on nous annonce….le monde sera peut-être même plus là ce jour-là.

    • Hadrien Lemur dit :

      Avec tout le respect que je vous dois, vous m’apparaissait bien naïf. Déjà citer wikipedia comme référence c’est s’enferrer dans le discours biaisé de la « bien-pensance » gauchiste. De plus, un Français de souche ne se défini pas par le temps écoulé sur le sol Français mais par la volonté de se fondre dans le pays qui s’appelle le France, ça prends parfois du temps, parfois c’est le coup de foudre pour les étrangers qui arrivent et voient un des plus beau pays au monde à leurs pieds. Mais il y a une règle absolue, respecter le pays qui vous accueille, ne pas faire du prosélytisme surtout religieux et ce conformer aux lois. Ce n’est pas gagné !

      • gautier dit :

        M. Hervé, vous ne seriez vous pas un peu Macroniste, coté Patrona, et Ecolo, pour avoir vos visions ? juste une remarque !!!

  10. Hervé dit :

    Naïf ? Qu’importe….alors, restons dans ce domaine pour être plus léger à mieux cerner cette définition : « français de souche ». On peut quitter aussi toutes références à Wikipedia, mais la seule information que l’on retient sur d’autres sites de Google ; c’est que l’expression « français de souche  » n’est pas mesurable à l’affection d’un pays, ni à de l’amour pour notre pays. Votre idée est noble sur ce sujet, mais..hélas, elle n’est pas mesurable. Le « français de souche « , pour mieux le définir s’oppose aux français « de papier ». Et pour qu’il s’oppose aux « français de papier » n’est-il pas « mesurable » que par le temps ? Et par le nombre de générations ?
    PS: Parfois, il est bon de ce relire. Mon texte plus haut est parfois…incompréhensible. Merci de l’avoir bien compris.☹️

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky