Le principal suspect, dans le cadre de de l’affaire concernant l’enlèvement d’Héléna à Brest est décédé durant la même journée. Il a tenté de mettre fin à ses jours, avant d’être hospitalisé en état de mort cérébrale. Parallèlement, un corps calciné a été retrouvé jeudi 9 février à Argol, une commune située à plus de quarante kilomètres de Brest.
« Lors de leurs recherches, hier, les policiers ont ratissé large. Les enquêteurs ont suivi la piste fournie par l’analyse du téléphone du suspect, qui aurait borné vers Rosnoën. Cette commune et celle de Pont-de-Buis ont été fouillées dans un premier temps, avant que les policiers ne retrouvent ce qu’ils étaient venus chercher : en milieu d’après-midi, sur la petite commune d’Argol, un corps calciné était découvert. Une découverte qui, dans l’immédiat, laisse encore de nombreuses questions sans réponse » indique Ouest France.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Disparition d’Héléna à Brest : le suspect décédé, un corps retrouvé”
Terrible affaire. J’ai espéré jusqu’au bout que cette gamine était séquestrée quelque part à Recouvrance. Quand je pense que cet enfoiré est venu cramer sa caisse à 200m de chez moi, à Ponta’…
La seule chose intelligente qu’il aura faite de toute son existence, aura été de se buter, car les juges l’auraient laissé vivant et enfermé moins de dix ans avec les remises de peine.
RIP Hélèna, nous pleurons de douleur et de rage sur ta vie volée.