La tyrannie woke bat son plein au Canada.. Une école catholique de Renfrew a suspendu un élève et l’a fait arrêter pour avoir exprimé une banalité, à savoir qu’il n’y avait que deux genres. Josh Alexander a été suspendu en novembre dernier pour des commentaires sur le genre faits en classe et on lui a dit qu’il ne pourrait pas retourner en classe tant qu’il ne se rétracterait pas.
Lundi, Alexander est retourné en classe et a été rapidement accueilli par le directeur adjoint, arrêté par deux policiers locaux et accusé d’intrusion. Le désormais ancien élève de l’école secondaire catholique St. Joseph’s a déclaré au National Post dans une interview qu’il avait fait des commentaires lors d’une discussion en classe sur le genre.
« Il était question d’étudiants masculins utilisant des toilettes féminines, de dysphorie de genre et d’allaitement masculin. Tout le monde partageait ses opinions sur le sujet, tous les élèves qui le souhaitaient participaient, y compris le professeur. J’ai dit qu’il n’y avait que deux genres, que l’on naissait homme ou femme, et cela m’a valu des problèmes. Et j’ai dit que le genre ne l’emporte pas sur la biologie.»
Un avocat représentant Alexander a déclaré que l’école ne le laissera plus assister aux cours tant qu’il n’acceptera pas “de cesser d’utiliser l’ancien prénom d’un étudiant transgenre et de ne plus participer à deux cours de l’après-midi car ces cours sont suivis par deux étudiants transgenres qui désapprouvent les croyances religieuses de Josh”.
Alexander a déclaré au National Post qu’il n’avait jamais utilisé l’ancien prénom d’un autre élève après sa transition. Quant aux étudiants transgenres qui désapprouvent les propos d’Alexander, ils devraient peut-être réfléchir au fait qu’ils fréquentent une école catholique, ou du moins une école qui se dit catholique.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “Tyrannie woke au Canada. Un adolescent exclu de son lycée catholique et arrêté par la police pour avoir dit qu’il n’y avait que deux genres”
chronique des cinglés, je crois que le Canada bat tous les records de la C…………. Quant au directeur de cette école il n’a rien à voir avec la religion catholique, accepter de telles âneries c’est un pois chiche à la place du cerveau qu’il a
Je dit comme Alexander qu’il n’existe que deux genres …..l’un représente l’intelligence et l’autre la plus grande bêtise de tous les temps !
le decadence en marche et on autorise cette ignominie
Il est temps que les canadiens lèvent fourches et cognées
« Il y a deux choses sans limite : l’Univers et la Bêtise humaine. Mais pour l’Univers je n’en ai aucune certitude. » (Albert Einstein)
Cette folie sera bientôt chez nous.
Vivement que Trump envahisse le Canada sinon c’est Poutine qui viendra y mettre bon ordre :))
Allaitement masculin, oui ça cloche, c’est soit allaitement féminin ou mieux allaitement tout court mais pas masculin . Des seins c’est une femme, si un homme trans veut allaiter c’est que finalement il est pas si mal dans un corps de femme, femme étant la femelle qui peut accoucher et allaiter.
Certains veulent le beurre , l’argent du beurre et le c..de la crémière, faut savoir ce qu’on veut, ce qu’on est, un homme n’allaite pas, si il le fait c’est que c’est encore une femme pas prêt à renoncer à certains avantages de la féminité .
Et la vie sociale, c’est aussi pour ces 2 élèves trans côtoyer ceux qui ne pensent pas pareil, qui croit autrement, qui vote autrement , sinon ils ne s’intègrent pas vraiment si on agit différemment avec eux.
ce gamin doit comprendre que la liberté d’expression est réservée aux seuls « progressistes »
Une école catho ? Putain je comprends plus rien moi !
Il n’y a et il n’existe que deux genres… après l’homme et la femme il y a les animaux et les autres genre ne valent rien ils ne sont même pas digne d’être appelé animaux car même dépourvu de conscience les animaux savent qu’il y a que deux genres.