Que dire devant autant de bêtise ? Ces images ont été tournées ce mardi matin par un internaute à proximité de la fac de Rennes 2, entre le Mc Do de Villejean (route de Saint-Brieuc) et le Comptoir Vénitien.
🇫🇷 FLASH – Des barricades en feu ont été érigées près de l’université #Rennes2, où des étudiants sont mobilisés contre la #ReformeDesRetraites. (témoins) #greve7février #manif7fevrier #Rennes pic.twitter.com/cXawxdKGYG
— Mediavenir (@Mediavenir) February 7, 2023
La Génération Climat qui défilait les années précédentes à l’appel de Greta Thunberg, les « bioactivistes » qui emmerdent tonton Marcel le soir du réveillon parce qu’il roule au diesel exposent ainsi leur « stress climatique » et leur opposition à la réforme Macron. En brûlant des pneus, des palettes et des poubelles en plastique ultra-polluant !
Bloquée depuis le discours de l’ancien dealer et député LFI Louis Boyard (fils d’un cadre d’une entreprise ferroviaire), l’université de Rennes 2 sera fermée jusqu’à au moins jeudi « compte tenu des dégradations et de la quantité de mobilier sorti » selon une série de communiqués de la présidence.
[Communiqué de la Présidence] Ce matin, nous avons constaté que tous les bâtiments du campus Villejean étaient inaccessibles. Compte tenu des dégradations et de la quantité de mobilier sorti, 1/3
— Université Rennes 2 (@UnivRennes_2) February 7, 2023
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Pollution à Rennes 2 : quand la « génération climat » met le feu à des…pneus et des poubelles ! (Vidéo)”
« Que dire devant autant de bêtise ? » Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue….A Einstein
Bien vu, bravo !
Decidement la Bretagne cumule les conneries, les verts (ultra rouge ), les dirigeants islamo gauchistes, les maires Drag Kings !! jusqu’ou va aller la Bretagne ?
Il n’y a pas que la Bretagne, rassurez-vous : la bêtise dépasse largement les frontières bretonnes.
Les contestataires d’aujourd’hui deviendront les députés dociles et les notables de la majorité du pouvoir de demain !
Et pas un mot dans les médias hormis Cnews … Il est vrai que tous les autres préfèrent sauvegarder leurs subventions et donc ne veulent pas fâcher le gvt en place. En taisant ce genre de faits, ils contribuent non pas à l’information objective, mais à la soumission des cons-citoyens et à leur abrutissement ! Une façon comme une autre de niveler par le bas et d’annihiler tout sens critique.
J’ai habité Rennes de 1968 à 1978…Je m’y emm….ait comme un « rat mort » tant la ville était calme, même dans « la rue de la Soif », près des Lices, de la Prison St Michel (une boite de nuit)…et en totale sécurité de jour comme de nuit.
Pour trouver un peu d’ambiance, je me rendais dans un bistrot, Le Glacier (si je m’en souviens) situé en face de l’entrée du commissariat de la Mairie (à 10 m).
Dans ce bar sévissaient quelques gai-lurons et petits loubards inoffensifs: un tel piquait la menue monnaie des clients, un autre se servait une bière à l’oeil, sans oublier le « Pierrot la Souplesse », grand « tombeur » de dames qui chantait à 10m du commissariat: « J’em…rde les gendarmes » sous le nez des policiers…
Bref, c’était le seul endroit où je retrouvais un peu l’ambiance des bars finistériens de la cote.
Depuis, Rennes à trouvé le statut d’une ville « normale » française: insécurité, manifs antifas, immigration incontrolée…
Sidérant !!! Rennes 2 est considérée comme une université » LFIste » ….. si protester , c est brûler, détruire et être systématiquement contre , alors c est réussi !!! Rennes , Nantes , des villes qu on admirait ….avant