Insécurité : quand une gauchiste bretonne rencontre le réel

« Rouge caillou coqueluche des médias » coche toutes les cases du gauchisme woke : elle est « antifa », végan, féministe, « autiste et TDAH autodiag » (=elle s’est auto-diagnostiquée comme tel), pro-LGBT et surtout raconte sa vie sur les réseaux sociaux.

Si vous ne comprenez rien à tous ces sigles mystérieux, ne vous inquiétez pas…

Sur son fil twitter, on y lit toutes les conneries wokes du moment. Ah on est loin de la Gauche révolutionnaire des années 70 et 80 qui rêvait d’aller combattre l’impérialisme dans les montagnes du Nicaragua ! Il faut dire que le drapeau transgenre a, aujourd’hui, remplacé le portrait de Che Guevara dans les chambres d’étudiants et que le virilisme des Barbudos cubains a cédé la place à la fragilité nunuche des tourmentés du slip.

Seul bon point dans la biographie de Rouge Caillou : elle est en fac de breton ! Ouf !

Malheureusement, le 26 janvier, Rouge Caillou a croisé le réel :

Du coup, la voila « rassuré-e » par tout ses « pot-e-s » « gauchist-e-s » sur les réseaux sociaux. « Ca va ? Ca va ? T’es sûr-e que ça va ? »

Mais Rouge Caillou a eu le malheur de préciser que son inquiétant suiveur était… noir ! Pas « faf », pas « skinhead », pas zemmouriste, non NOIR ! Péché ! Grande sorcellerie !

Pour l’instant, personne n’a réagi sur le fil twitter de Rouge Caillou en faisant part de son étonnement devant une constatation aussi nauséabonde, étonnant !

Cependant, nous ne pouvons que conseiller à Rouge Caillou de préparer ses excuses les plus larmoyantes et les mea-culpa les plus brejneviens pour se faire pardonner par la galaxie gauchisto-féministo-woke de Rennes 2 d’avoir vu le réel un soir, au coin de la résidence Beaulieu.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Insécurité : quand une gauchiste bretonne rencontre le réel”

  1. Hadrien Lemur dit :

    Bon la nunuche c’est fait dragué par un mec noir. Jusque là, rien de bien grave. C’est maintenant que les ennuis vont commencer pour elle ! Ça va être dur de rétro-pédaler…

    • Henri dit :

      Seule solution pour elle : qu’elle se donne à son harceleur noir et qu’elle le claironne haut et fort sur les réseaux sociaux « J’appartiens à mon Maître noir ! » Ainsi elle rentrera en grâce auprès de ses copin.e.s gaucho-wokisé.e.s

  2. Durandal dit :

    Qu’elle donne avec son corps ce qu’elle a promis politiquement à ce n…..

  3. Prétet Yvette dit :

    Les gauchistes ont  »aidé » les musulmans à tuer nos soldats et des civils innocents !Ils ne voulaient pas aller en Algérie, pour y faire leur service militaire, car ils avaient PEUR de se faire tuer par leurs  »copains » du F.L.N…Ils sont plus accueillants envers les  »étrangers » musulmans  »clandestins » qu’avec les  »Français non-musulmans, qui étaient chassés de leur pays natal par les musulmans! L’ancien maire de Marseille, Gaston Defferre, voulait  »jeter à la mer » les  »Français » non-musulmans, en 1962,puis il a ouvert  »toutes grandes » les portes de sa ville aux  »étrangers » musulmans…on voit ce que  »sa » ville de Marseille est devenue!…Maintenant ,les gauchistes donnent les sous des Français (non-musulmans) aux bateaux qui vont chercher, au large des côtes africaines ,les terroristes musulmans et les déposent sur notre sol!..et nos  »gouvernants » laissent faire ces marchands de la  »traite humaine »!..

  4. alain peulet dit :

    Excellent …. il faut dire que l’abus de champignons hallucinogènes et cigarettes qui font rire , occasionne de grave troubles mentaux ! Effectivement , cela sera difficile de rentrer en grâce auprès de ses congénères ………….!!!

  5. patphil dit :

    tiens tiens lorsqu’on est au mauvais endroit au mauvais moment… ça lui arrive, elle a eu de la chance de ne pas être suivie par un porteur de couteau, mais ça viendra?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Politique, Tribune libre

Et si on divorçait la société française ? [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES, Tribune libre

Pour la dissolution de l’Université de Rennes 2 : halte au naufrage universitaire ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Evenements à venir en Bretagne, Histoire, Local, LORIENT

Stade terminal d’aliénation : une conférence sur les… arabismes dans la langue bretonne !

Découvrir l'article

Local, RENNES, Sociétal, Société

Vers une chasse aux « homos fachos » à l’université de Rennes 2 ?

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Trente ans de mouvements étudiants (minoritaires), de blocages et de grèves en France : une contestation aux effets limités

Découvrir l'article

International

Donald Trump coupe les vivres aux ONG mondialistes et gauchistes : la fin d’un empire parallèle ?

Découvrir l'article

NANTES

Gauchisme à la mairie de Nantes. Johanna Rolland veut « réaménager l’espace public » pendant que les gangs règnent

Découvrir l'article

International, Sociétal

Javier Milei lance un nouveau front dans la guerre culturelle : fin des discriminations « positives » en Argentine

Découvrir l'article

Sociétal

Wikipédia, entre prédominance gauchiste et perte de crédibilité : un constat alarmant

Découvrir l'article

Sociétal

Comprendre et contrer la révolution woke : un essai de Pierre Valentin

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky