Dans le cadre de la 7ème édition des Nuits de la lecture organisées du 19 au 22 janvier 2023 et ayant pour thème “La Peur”, des drag queens de la compagnie de spectacle Broadway French de Rennes ont été invitées par la ville de Lamballe à lire des histoires aux enfants à partir de 3 ans et à les maquiller à la fin de l’ événement.
Malgré le communiqué du délégué départemental des Côtes d’Armor Philippe LECAT demandant « à ceux qui envisageraient des actions sur place de s’abstenir de toute initiative qui pourrait donner lieu à des débordements…» et l’abandon en rase campagne de Via, la voie du peuple, une vingtaine de personnes était présentes devant la bibliothèque pour manifester leur mécontentement face à la propagande LGBTQ+ financée par des fonds publics.
Le maire de Lamballe fait expulser des journalistes
A l’entrée de la bibliothèque, des policiers, puis quelques militants de gauche venus en soutien comme la plupart des participants à cette soirée qui n’auraient sans doute pas fait le déplacement si l’évènement n’avait pas été médiatisé.
Notre équipe de reporters a réussi à passer les portes de la bibliothèque sans difficulté, seulement Philippe HERCOUET, maire de Lamballe-Armor, ne sait visiblement pas ce qu’est la liberté de la presse, et les a stoppés avant de demander à la police de les sortir de la salle.
Aucun militant pro Drag Queen n’a accepté d’être interviewé, donnant ainsi la parole exclusive à leurs opposants qui nous ont fait part de leurs avis et de leurs craintes concernant ce type d’ évènement qui ne manquera certainement pas d’être renouvelé par les mairies progressistes.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
14 réponses à “Des Drag Queen lisent des contes à des enfants de 3 ans à Lamballe : le maire met dehors des journalistes”
Ce monde est fou
dégueulasse, je parle bien sûr du maire et des PARENTS qui acceptent ça !
C’est la fête du slip à Lamballe!
Des enfants à partir de 3 ans ? La « valeur » , même »woke », n’attend pas le nombre des années, comme le disait déjà Corneille en 1637( Le Cid)…
La gôôôche se permet tout. Tellement démocratique ce maire. Peut être les électeurs de Lamballe font le lui feront savoir aux prochaines élections… et, encore, ils sont tellement soumis…
Ah la diversité! Que ne doit-on pas accepter en son nom! Faut dire que des emplois de drag queen, il n’y en a pas assez pour vivre bien. Alors, acteur temporaire d’un « spectacle » pour enfants, ça permet d’augmenter les heures de travail pour prétendre au chômage le reste du temps! Intermittent c’est très bien porté à gauche. ET c’est encore le pauvre travailleur, par ailleurs parent de ces gosses qui doit payer. Patience, bientôt tout le monde sera mobilisé dans les usines d’armements ou les tranchées. Et la légende dit qu’il y a de très bons régiments drag en Ukraine… C’est tendance là bas, comme cela a été tendance en 39-45 outre Rhin..C’est bien payé même.
Je partage pleinement votre point de vue !!!
Pas assez argumenté donc, pour les arguments allez sur femelliste com.
Pour résumer ce site, il s’agit d’une équipe de femelles comme elles s’en identifient elles mêmes avec ce mot ordinaire. Ce sont aussi celles qui s’en prennent plein la tronche au sens propre et figuré avec le kit complet, harcèlement etc.
C’est MONDIAL, ces lectures aux enfants par des crad gouines, bizarre non?
Il y a évidemment une stratégie derrière tout ça, une idéologie à la Foucault relayée par la gauche et financée par Soros et bientôt l’UE.
Lachez des souris et des cafards dans la salle, lors de ces enculectures.
Tous vos commentaires sont à 🤮🤮
Respect, tolérance, ouverture d’esprit…
C’est ce monde que nous devrions laisser à nos enfants, pas cette méchanceté et jugements pervers envers les autres…
Quelle tristesse de lire ça ! 🙁
On ne t’oblige pas plus à nous supporter que nous ne sommes obligés de vous supporter, toi et tes clones tristes.
Res pets, taule et rance, ouverture des prides? Non merci.
Je leur suggère d’aller faire ces lectures aux petitous du coté de Corte, Bastia ou Bonifacio. Ça n’aide pas vraiment à nager les talons de drag queen !
L’action LGBTXYZ qui se développe n’est qu’une politique commerciale de petites minorités, sans rapport entre elles mêmes, cherchant à étendre leur cheptel d’adhérents par de jeunes et charmants adhérents. Sinon, ils ne garderaient que les vieux moches et tordus qu’ils sont.
Honteux ce monde devient fou, tout ça fait par des politicards, ça ne sera jamais de la culture. Les parents complètement irréfléchi. Le maire un pro macroniste, leur irresponsabilité devrait être puni… honte à cette FRANCE… honte à ces personnes qui s exhibent ds des deguisements, ça montre le niveau