30% des enfants nés en 2021 en Angleterre et aux Pays de Galles ne sont pas Blancs. C’est ce que l’on apprend en consultant les statistiques de l’officine gouvernementale chargée de comptabiliser et de recenser la population.
Ce chiffre est à mettre en parallèle avec les chiffres du dernier recensement au Royaume-Uni qui témoignent d’un changement progressif de population notamment dans les grandes métropoles, où les Blancs disparaissent petit à petit, mais de plus en plus rapidement. A Londres, plus de la moitié des naissances ne sont pas blanches en 2021.
A noter que l’on apprend aussi que les naissances issues de couples homosexuels (par GPA, PMA, ou autres moyens) sont au nombre de 2049 (contre 24 en 2009 et 1000 en 2014).
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “30% des enfants nés en 2021 en Angleterre et aux Pays de Galles ne sont pas Blancs”
Mais non ! le grand remplacement de l’Europe est compltiste !! le vaccin rend les homme et les femmes europeennes steriles, alors que les pays africains et du magreb ne sont pas vaccinés, cherchez l’horreur !
Tout est organisé, les ouvriers blancs surtout les français ne sont pas assez soumis…..