Biathlon. Johannes Boe toujours intouchable, Julia Simon confirme

Nouvelle étape de biathlon, ce week-end, en Allemagne, du côté de Ruhpolding. On prend les mêmes et on recommence ! Avec une nouvelle fois, une domination sans partage des Norvégiens chez les hommes et particulièrement de Johannes Boe, intouchable, au dessus du lot. Et chez les femmes, une belle bataille, plus serrée, avec une Julia Simon qui confirme son statut de n°1.

La compétition avait débuté par l’individuelle homme, écrasée par Johannes Boe devant Christiansen et le slovène surprise, Fak, revenant.

https://www.youtube.com/watch?v=5CCoZeEAxiY

Chez les femmes, l’italienne Vittozzi, qui réalise une superbe saison, s’impose devant Lou Jeanmonnot et Julia Simon.

Puis vinrent les relais : chez les hommes, la Norvège a tout écrasé devant Allemagne et France.

Chez les femmes, Norvège encore, devant Allemagne et une équipe d’Italie qui commence à compter.

https://www.youtube.com/watch?v=htX4F76kDG4

Enfin dimanche, sur la mass start, chez les hommes, 4 norvégiens aux 4 premières places, Johannes Boe en tête devant Christiansen, Laegreid et Tarjei Boe, et Laegreid, s’offrant une cinquième place.

Chez les femmes, la course fût plus intéressante avec une bataille entre Simon, Vittozzi et Anaïs Chevalier-Bouchet, bataille remportée par la première devant les deux autres dans l’ordre.

https://www.youtube.com/watch?v=fEq0LDvtzEw

Au classement de la Coupe du monde, chez les femmes Julia Simon creuse l’écart avec Elvira Oberg, Liza Vittozzi étant troisième. Chez les hommes il y a Johannes Boe et les autres, en l’occurence Laegreid et Christiansen.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine en Italie, à Antholz-Anterselva.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Rugby, Sport

Tournoi des Six Nations : L’Irlande pour confirmer, le choc entre l’Angleterre et l’Ecosse…La présentation de la troisième journée [+ Pronostics]

Découvrir l'article

Economie, Immigration, International, Social

Immigration économique. Dans le sud de l’Italie, un syndicat agricole souhaite toujours plus de travailleurs migrants

Découvrir l'article

A La Une, International

Général Roberto Vannacci : « Nous devons arrêter totalement l’immigration illégale » [Interview]

Découvrir l'article

Immigration, International, Société

« Racaille de tous les pays, unissez-vous » : les antifas italiens mobilisent les immigrés pour la révolte en s’appuyant sur un texte d’Houria Bouteldja

Découvrir l'article

Biathlon, Sport

Championnats du monde de biathlon 2025 : cap sur Lenzerheide !

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Le transfert des clandestins en Albanie une nouvelle fois annulé par la justice italienne [Vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Reprise des transferts de clandestins vers l’Albanie, sous réserve d’un blocage de la Cour européenne de justice [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Giorgia Meloni dans la tourmente : l’affaire Almasri fera-t-elle tomber le gouvernement ?

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Tournoi des 6 nations. Toutes les compositions pour la 1ère journée [+Pronostics]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Italie : proposition de loi contre le « harcèlement de rue islamique »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky