En Suède, 4 migrants érythréens condamnés pour le viol avec violence d’une femme de 40 ans ne seront ne pas expulsés.
Le journal suédois Samnytt rend compte que quatre hommes érythréens ont commis un viol avec violences aggravées. Les deux jeunes auteurs, Huluf Kindeya Gebremariam (27 ans) et Seare Measho Redae (29 ans), sont venus en Suède pendant la pandémie de covid en 2020 et ont tous deux obtenu un permis de séjour la même année. Les deux autres sont Haileab Ghebre Weldemichael, 33 ans, qui n’a et n’avait qu’un permis de séjour temporaire, et Mihretab Haile Gebrehiwt, 35 ans, qui a un permis de séjour permanent. Tous deux sont arrivés en Suède en 2014.
Le procureur de la Chambre, Axel Frick, a exigé que les quatre violeurs soient expulsés vers l’Érythrée et interdits de retour en Suède pendant les quinze prochaines années s’ils sont reconnus coupables. Mais il n’y a pas eu d’expulsion – tous peuvent rester en Suède.
SVT rapporte que le tribunal de district de Södertörn a condamné trois des hommes à cinq ans et six mois de prison pour viol aggravé. Le quatrième homme est condamné à deux ans et trois mois de prison pour viol. Dans tous ces cas, un tiers de la peine sera déduit selon la pratique habituelle. En plus de leur peine de prison, les quatre devront payer des dommages et intérêts à la femme.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Suède : 4 migrants érythréens condamnés pour le viol avec violences d’une femme de 40 ans. Ils ne seront ne pas expulsés”
Je constate sans aucune joie que la Suède a un comportement aussi sot que celui de la France. Mais pourquoi cette soumission absurde?
Il n’y a pas que la France qui est minée par ces phénomènes de criminalité … et de laxisme judiciaire et gouvernamental !
« payer des des dommages et intérêts à la femme. »…… Ah oui? Et avec quel argent????
pour cela il faudrait qu’ils travaillent, mais comme les suédois sont d’horribles racistes, ils n’auront pas la chance d’être embauchés! cqfd. la litanie habituelle des pauvres colonisés qui vengent leurs parents tombe à l’eau puisque la suède n’a jamais colonisé que ses voisins nordiques
Nos sociétés permissives. « Notre » justice croit qu’elle peut remettre dans le droit chemin tous les délinquants (délits ou crimes) par des peines légères et surtout non exécutées. Les passeurs (retirent de ce trafic des énormes bénéfices…) et ONG (payées par les contribuables nous font croire qu’il sont mus par des idéaux humanistes, mais vivent en fait sur la misère). Passeurs et ong leur font miroiter un avenir paradisiaque en Europe (argent facile, et femmes à leur disposition, etc…) . Malheureusement il n’ont aucune formation professionnelle (souvent illettrés), parle avec difficulté la langue du pays d’accueil etc… se retrouvent à la rue : drogue, couchent sous une toile, proies faciles pour les dealers etc… La France et l’Allemagne les accueillent sans compensation ou presque avec l’appui moral de la GOCHE. Plus réalistes, le Danemark et la Suède révisent leur position et sanctionnent. Bravo !