Immigration. En 1 an, le nombre de bénéficiaires de l’allocation pour demandeur d’asile a augmenté de 63,7%

En 1 an, le nombre de bénéficiaires de l’allocation pour demandeur d’asile a augmenté de 63,7% comme l’indiquent les chiffres officiels ci-dessous. Ils étaient 111 000 à en bénéficier en octobre 2021 pour 187 556 en novembre 2022.

https://twitter.com/OFII_France/status/1607670245614927873?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1607670245614927873%7Ctwgr%5E8dbf53c00af9c7d44efef3c8f373a26dc2af2dcc%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2022%2F12%2F28%2Fen-1-an-le-nombre-de-beneficiaires-de-lallocation-pour-demandeur-dasile-a-augmente-de-637%2F

L’allocation pour demandeur d’asile (Ada) est composée d’un montant forfaitaire journalier, dont le niveau varie en fonction du nombre de personnes composant le foyer.

Concrètement, l’Etat distribue des millions d’euros pour les migrants, envoie des milliards à l’Ukraine, dépense sans compter dans l’Aide au développement en Afrique. Pendant que des boulangeries ferment les unes après les autres, que des petits commerces s’écroulent, et que les autochtones de ce pays ne savent pas comment ils feront pour manger à la fin du mois. Une réalité révoltante…et potentiellement hautement explosive.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

15 réponses à “Immigration. En 1 an, le nombre de bénéficiaires de l’allocation pour demandeur d’asile a augmenté de 63,7%”

  1. Dany dit :

    Destitution !! La soi disant « opposition »…ne fait rien.
    C’est au peuple français de la réclamer !!

  2. Jim Droz dit :

    Le suicide continue, idem en Suisse ..et ailleurs !

  3. Jean Pierre RAGEUL dit :

    scandaleux , et tout ça avec nos impôts!!!

  4. Prétet Yvette dit :

    Des bateaux vont chercher les  »clandestins » africains au large de l’Afrique et les déposent sur notre sol!.. Chez nous, ces  »clandestins » musulmans sont très bien reçus…ils sont de plus en plus nombreux: je n’entends plus parles  »le français » dans les rues de ma ville! Les musulmans ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et…maintenant, ces mêmes musulmans viennent, en France, parce que dans  »leur » pays ils crèvent de faim et leur gouvernement fait régner la terreur chez eux!…c’est pire qu’au temps des  »colonisateurs » non-musulmans…ainsi le journaliste Ihsane El-Kadi a été emprisonné, en Algérie, parce que  »le pouvoir » n’appréciait pas ce qu’il dit…ce FLN, qui gouverne en Algérie, se remplit les poches avec l’argent du pétrole et laisse le peuple algérien mourir de faim!…

    • Das dit :

      Et la QUESTION qui se pose: QUI EST DERRIÈRE?
      Qui a l’argent pour organiser ce traffic d’extra-européens ??

  5. Bernard dit :

    Enfin une bonne nouvelle : des cerveaux nous arrivent de partout et vont nous apporter leur savoir faire…
    Ah ! j’allais oublier de préciser qu’une de leur spécialité – parmi tant d’autres – la drogue. Quoique si j’écoute M. Darmanin, chef de toutes les polices, a affirmé à Dakar qu’il n’existait pas de réseau(x) de crack entre le Sénégal et la France ! D’après vous, a-t-il menti ?

    • raoul dit :

      en 1980 à Paris 14ème les dealers : des jeunes sénégalais, leurs fournisseurs des marocains, leurs gains faisaient vivre les familles
      (de leur propre aveu !!!)
      quarante ans plus tard leurs fils cousins ou autres marocains guinéens ou autres en nombre démultipliés agissent de même , nés ici, ou fraichement débarqués, pourrissent le pays entier
      Etat absent police impuissante justice hypocrite … le pays s’effondre
      le tiers monde est ici et les mafias également. Optimisme ? franchement non tellement une majorité d’abrutis choisissent Macron ou le rebelle de salon Mélenchon .
      Le pouvoir devrait être aux personnalités lucides ; Zemmour, Dupont Aignan , Asselineau ….et d’autres;
      il y a urgence

  6. Genevieve Kilburg dit :

    On n’a pas fini de constater que le gouvernement est inapte et qu’il faut faire le nécessaire pour la destitution de ce gouvernement, je vais d’ailleurs le demander à mon député, il faut que la France entière se lève et fasse cette même demande, sinon on va à la catastrophe – qui a déjà débuté !
    Ne laissons pas 2023 être la fin de notre pays !

  7. domper dit :

    Non Geneviève, le gouvernement n’est pas inapte, tout cela est voulu et fait exprès….le but final inavoué est d’ africaniser le pays et d’abaisser notre niveau vers la pauvreté financière et intellectuelle.

    • Hadrien Lemur dit :

      Je suis entièrement d’accord avec vous, la mission de macron et des branquignoles qu’il a enrôlé est de faire table rase de la prospérité Française et de voler tous nos biens. Je l’ai déjà dis mais tant pis si je me répète, les suzerain de ces abrutis sont les banques. Leur vision du monde est très simple : Eux en haut, nous en bas. Leur symbole est gravé sur le billet de 1 dollar, une pyramide dont le sommet est tronqué et détaché de la base (vérifiez si vous doutez). Malheureusement, le moyen pour se débarrasser de ces crevures ne passe pas ni par les urnes ni par aucune voie démocratique. Ils le savent pertinemment. Pour preuve, essayez de vous approcher de l’Elysée à moins de 500 mètres !

  8. Raphaël Lemoine dit :

    Comme les migrants n’ont aucune qualification, ne maîtrisent pas le français ou ne le parlent pas du tout, le niveau intellectuel s’effondre de plus en plus. L’école est un bon thermomètre de la crétinisation de masse voulue par nos dirigeants. Un pays de crétins, toutes origines confondues, est un pays que l’on mène à la baguette. Fermez-là, payez vos impôts et aimez votre prochain. On ne vous demande rien d’autre pour être un bon citoyen.

  9. patphil dit :

    immigration « non » clandestine à la Réunion, cette semaine un bateau a débarqué 53 sri lankais (dont 3 femmes!!!) le mois dernier c’était 148, ça fait le 4ème cette année! et la préfecture loge ces migrants dans un hotel, logés nourris à nos frais, mais chut !

  10. Ritchi dit :

    Les trafiquants d’humains, complices des passeurs, les emmènent en bateaux au plus près de leur destination et sont transférés entassés dans des embarcations à fond plats. Ça fait très miséreux pour faire chialer les foules. Et une fois arrivés, ils ne savent plus quoi en foutre et se retrouvent dans des bidonvilles sous des tentes. Ils sont déplacés régulièrement pour ne pas créer un ras le bol de la population. Combien trouveront du boulot chez des patrons peux scrupuleux en tant que clandestins, en les payants à coups de lances pierres?. Les autres traîneront là savates et finiront par entrer dans la délinquance en formant des gangs avec les bigs problèmes qui en découlent.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Santé

Dette algérienne envers les hôpitaux français : un scandale qui pèse lourd sur les relations franco-algériennes

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Comment un migrant coupable du viol et du démembrement d’une jeune fille peut-il se permettre trois recours en cassation ?

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Plus de 120 000 clandestins ont débarqué à Lampedusa depuis 2023

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Effondrement de la natalité en France : un signal d’alarme pour l’avenir démographique et identitaire

Découvrir l'article

International

Bernard Lugan : « La France doit arrêter de ramper devant l’Algérie ! »

Découvrir l'article

Sociétal

Les Français en ont très majoritairement assez de l’Algérie : sondage Ifop sur les relations franco-algériennes

Découvrir l'article

Immigration, International

Suède. Le nombre de demandes d’asile accordées au plus bas depuis 40 ans

Découvrir l'article

Sociétal

France 2024 : une criminalité toujours préoccupante

Découvrir l'article

Sport

Tout savoir sur le Mondial de Handball 2025 : enjeux, favoris et calendrier

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, délinquance, immigration, système social…les priorités des Français au 12 janvier 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky