Le génocide des Blancs continue en Afrique-du-Sud, et ce dans l’indifférence générale de la communauté internationale.
Une attaque de ferme a eu lieu le 23 décembre 2022, à 08h00, sur la ferme Blombos à Elandsdoorn, près de Groblersdal dans la province du Limpopo. Une afrikaaner, Lorraine Prinsloo (55 ans), a été grièvement blessée par un agresseur armé de panga (une machette qui peut faire jusqu’à 50cm).
L’attaque s’est produite après qu’une alarme a sonné dans un bâtiment annexe. Le mari de Lorraine Prinsloo, Mike Prinsloo, est logiquement allé voir ce qu’il s’y passait. Mais cette alerte n’était qu’une diversion, Lorraine Prinsloo restée seule à la maison constituait une proie pour l’agresseur noir.
La quinquagénaire n’a finalement réussi à se sauver qu’en s’enfuyant dans la chambre et en fermant la porte. Elle a alors appelé à l’aide. Lorraine avait, cependant, déjà subi de graves blessures à la tête et des coupures aux bras et aux mains alors qu’elle tentait de se protéger.
Quand le mari de Lorraine Prisloo est revenu, l’agresseur avait déjà pris la fuite.
Immédiatement, l’Afrikaaner a cependant sonné l’alerte auprès du WIPS Security (Wildlife Investigation & Protections Services), aidée par une milice de fermiers blancs obligée d’assurer la protection des Boers dans le contexte de l’Afrique-du-Sud en faillite.
Le suspect, un Noir, a été retrouvé le long de la route du canal une heure plus tard. Il a été remis à la police par le WIPS.
Lorraine Prisloo a, quant à elle, été hospitalisée dans un état grave.
L’Afrique-du-Sud post-apartheid est en faillite. L’électricité est coupée régulièrement, la sécurité n’est plus assurée. Dans les entreprises sud-africaines, autrefois florissantes, les postes à responsabilité ont été confiés à des Noirs sans aucune qualification mais protégés par l’affirmative act qui instaure la discrimination positive au détriment des Blancs. Au sommet de l’Etat la prévarication et la corruption atteignent des sommets. Certains Noirs réclament même le retour des Blancs aux postes de commande pour redresser la barre.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
17 réponses à “Afrique-du-Sud : Attaque d’une ferme blanche dans le Limpopo juste avant Noël”
Depuis la fin de L’Apartheid voulu par Mandela et les USA tout était a prévoir comme ailleurs en Serbie en Lybie en Irak bientôt en Ukraine Les USA font la guerre loin de chez eux fond de l’argent sur les peuples faible du monde notre ancien Président DE GAULE l’avait très bien comprit en s’enlevant de L’OTAN
ce n’est pas une question de couleur LA VIOLENCE on la paye toujours !!!
pas lu mais un effort vers le PARDON et la PAIX
quand vous ou vos proches auront aurez été découpés à coups de machette, vous viendrez nous parler de « paix et de pardon » !!
@ Fifi C’est une question de RACISME anti-blanc. Le racisme n’est pas à sens unique comme certains le prétendent. Pourquoi les fermiers et leurs enfants sont-ils obligés d’assurer leur sécurité et de vivre dans la peur ? Que font les autorités ? Ce pays est devenu un enfer pour ceux qui voudraient y vivre en paix.
Alors Mr Fabius ! Il faudrait peut-être assurer le Service Après Vente de votre position anti apartheid en Afrique du Sud lorsque Premier Ministre sous Mitterrand, vous alliez jusqu’à interdire à l’équipe de rugby française de se rendre dans ce pays pour y disputer des matchs.
Voyez ce qu’est devenu votre « vivre ensemble » en Af du Sud, un pays sensé servir d’exemple à une cohabitation inter raciale et culturelle et qui subi la même destinée que le Zimbabwe (ex Rhodésie) « géré » par l’increvable Mugabe qui fini par ruiner son pays et affamer ses habitants en chassant les fermiers blancs et spoliant leurs terres à tel point que le nouveau Président supplie les méchants blancs de revenir dynamiser le pays.
Déjà que vous Mr Fabius vous vous êtes dégonflé planqué au large du Liban dans le porte-avion national alors que vous promettiez de punir les responsables (parfaitement identifiés; des druzes il me semble) de l’attentat de Beyrouth à l’encontre du corps expéditionnaire français.
Qu’est devenu le Liban, cette « Suisse de l’Orient » que fuient les chrétiens passés de 60% à 30% de la population en quelques décennies ?
Après le Liban, l’Afrique du Sud, qui aura la chance de bénéficier de la fraternité interculturelle ? l’Europe peut-être ?
Du haut de votre sinécure de Président du Conseil Constitutionnel à 12 000 €/mois, il vous est beaucoup plus facile de prôner l’humanisme, l’amour du prochain et la fraternité entre les peuples loin des réalité du terrain.
Hélas, Fafa a fait n’importe quoi
Ce qui ne l’a pas empêché de présider ce club de vieillards qui dispose du pouvoir de dézinguer n’importe quelle loi votée par les représentants du Peuple.
C’est le DONBASS des boers ….La mème idéologie provoque les memes maux partout !
Bientôt en France …
Leur idélogie et leur comportement sont déja sur le sol Français. avec le soutient de la macronie, de la CEDH, et bien sur du bloc de gauche et 50% des LR. J’éspére n’avoir vexé personne !
C’est possible, mais il y aura avant une Libanisation de la France. Quand on pense à nos enfants et petits enfants, on a le cœur serré. Un sursaut est encore possible, merci à tous ceux qui alertent depuis longtemps. Que les croyants prient, il y a eu Lépante
Oui la France est en pleine Libanisation, mais comme disait un GRAND HOMME les Français sont des Veaux et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Quand ils se réveilleront il sera trop TARD je le crains pour les futures générations qui ne sont pas préparées car l’enseignement les a trop anesthésiés, ces jeunes n’ont plus le sens civique et grâce à CHIRAC on a aboli le service militaire . Puisse la France se réveiller, c’est mon voeu pour 2023.
L’exemple est frappant. Mais il s’agit de l’Afrique du Sud, pays autrefois dirigé par des « Blancs racistes » …
Pour ceux qui, comme moi, ont connu ce magnifique pays par le passé, on mesure l’abîme qui s’est creusé depuis la prise de contrôle par les autochtones noirs, supra-racistes, revenchards, et totalement dénués de toute vergogne pour plonger leurs mains dans les avoirs financiers nationaux.
Que dire d’autre, sinon qu’en parallèle du maelström qui se dessine à l’horizon pour tous les pays d’Afrique dirigés par ses propres nationaux, la France, forte de sa « »discrimination positive » » promulguée au détriment des Français Blancs un peu partout aujourd’hui dans l’hexagone et ce, sous couvert d’aide aux « nouveaux Français », conduit notre patrie vers un desastre identique, annoncé de longue date.
« dans l’indifférence générale de la communauté internationale. » parce que ce sont des blancs !
« Dans l’indifférence de la communauté internationale » tout simplement parce que le racisme est le mépris des Blancs envers les Noirs. Le contraire est impossible : un Noir ne peut pas être raciste par définition.
Voilà où la bien-pensance, le vivre ensemble et le multiculturalisme universel nous ont conduits. Alors sur ce qui se passe en Afrique du Sud, bouche-cousue et silence sur toute la ligne. Le racisme, c’est bien connu, on ne le dénonce avec des porte-voix et des houleuses manifestations que si un gentil Noir est victime d’un méchant Blanc, même si ce gentil Noir est un voyou notoire. Et quand un gentil Noir est tué par un méchant Blanc, que l’affaire prend des proportions démesurées, on demande à la communauté internationale de réagir. Par exemple exiger des sportifs de mettre un genou à terre avant un match ou une course automobile. Ou bien faire comme Mercedes, repeindre en noir les Voitures de Formule 1 et les appeler flèches noires au lieu de flèches d’argent ! On aura tout vu ! Enfin on n’a pas encore repeint en noir les monuments de Paris, mais ça ne tient qu’à un cheveu !…
Alors l’Afrique du Sud et le racisme violent contre les Blancs où est-ce que vous avez vu ça ?
Les Boers récoltent le fruit de l’apparteïd, politique ségrégationiste et violente qu’ils ont semés .
Hey Jo ! vous parlez comme un journaliste de base. Pourquoi n’allez-vous pas voir sur place comment ça se passe ? C’est vraiment instructif…
Ces agressions antiblancs en Af du Sud ne datent pas d’hier.
Il y a une dizaine d’années, lors d’une séquence de l’émission « Tout nus et culottés » les deux globe-trotters s’étaient retrouvés à la tombée de la nuit en pleine campagne en Af du Sud à la recherche d’une hospitalité (fil moteur de l’émission).
Toquant à la porte d’une ferme, ils furent surpris de voir l’habitant des lieux surgir à l’entrée armé jusqu’aux dents comme au Far-West. Il leur expliqua que compte tenu de l’insécurité croissante et des agressions multiples et meurtrières envers ses collègues fermiers, ils ne pouvaient compter que sur l’auto-défense.
Il est lamentable qu’il faille attendre le hasard d’une émission ludique pour découvrir la réalité d’un pays…Que font « nos » médias ?
Allez-y « Jo » et faîtes-nous un reportage, nous comptons sur vous !