Vous reprendrez bien un peu de bourrage de crâne ?
A l’université de Rennes 2, campus normalement consacré au savoir et à la science, le FRAP (Front Révolutionnaire Anti-Patriarcal) une organisation se définissant elle-même comme « collectif autonome rennais de meufs et TransPédésGouines+ », organise ce mardi 20 décembre une formation « pour donner un point de vue d’ensemble de ce qu’est la transphobie et de ce que peuvent vivre les personnes qui la subissent ».
Le FRAP est un groupuscule ayant notamment pour objectif de « mettre fin au genre » en tant que système normatif et imposé de catégorisation binaire homme/femme.
Il entend également lutter contre « la domination du cishétéropatriarcat », c’est à dire les gens normaux.
Et l’université de Rennes 2 , université publique, accepte cela en son sein.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Université de Rennes 2 : une formation « contre la transphobie »”
Si les étudiants deviennent fous n est ce pas p c que leurs profs et sans doute leirs parents ne croient plus en eux ne croient plus en rien, sur fond d hégemonie culturelle du ‘ dominant’ californien
des étudiants? Mais ils étudient quoi?
Maison de fous pour futurs chômeurs diplômés?
je croyais pourtant qu’on avait touché le fond ? mais non…..
Marre de cette propagande bien-pensante et vivre-ensemble.
Toujours la dictature des minorités….bien sûr qu’on accepte les différences, les trans, les homos etc….mais ne venez pas nous les casser ( et oui certains en ont ! ) en nous obligeant à accepter qu’une différence deviennent la norme.
faire table rase ! et des études pour apprendre quoi?