Quimper. Elle dit avoir été violée par un individu de « type caucasien » mais l’ADN retrouvé sur la culotte de la victime est celui d’un clandestin africain

Il n’y a pas eu de viol samedi 3 décembre 2022 dans les toilettes publiques de la gare de Quimper. La prétendue victime, une femme de 23 ans, avait porté plainte. Vendredi 16 décembre, elle a été jugée et condamnée pour dénonciation de faits imaginaires dans le cadre d’une procédure dite de plaider-coupable (CRPC-déferrement).

Le journal Côté Quimper explique :  « L’ADN d’un homme a été retrouvé sur la culotte de la victime. Le 3 décembre, elle a bien eu un rendez-vous, pris sur une application mobile, et un rapport sexuel. Ce dernier s’est mal passé. L’avocate de la défense a poursuivi : « Cet acte sexuel a été violent et Madame n’a pas osé expliquer ce qui s’était passé. Elle avait honte et a inventé cette histoire de viol. Par la suite, elle a été prise au piège de ses propres déclarations ». L’ADN est celui d’un jeune homme d’origine africaine. Il a été interpellé ».

La prétendue victime a menti : elle avait déclaré avoir été violée par un homme de type causasien et a refusé la confrontation. En garde à vue, elle a reconnu avoir menti. Elle a été condamnée à  trois mois de prison avec sursis, 500 euros d’amende et la réalisation d’un stage de citoyenneté.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

30 réponses à “Quimper. Elle dit avoir été violée par un individu de « type caucasien » mais l’ADN retrouvé sur la culotte de la victime est celui d’un clandestin africain”

  1. Philippe Clerc dit :

    Nouvelle preuve que l’on ne doit pas croire systématiquement les femmes, qu’elles savent aussi mentir.

    • Slayer dit :

      Pléonasme

    • Nourredine Boucham dit :

      Quand vous dîtes : les femmes savent, aussi,mentir, c’est comme si vous disiez que les femmes c’est des anges, alors que c’est les plus grandes menteuses et manipulatrices au monde.

    • Leduk dit :

      Personnellement je vais plutot eviter de croire ce torchon pathétique. Mais vos propos de violeurs ne sont guère etonnants.

  2. Franck dit :

    Une femme à la recherche d’exotisme et qui a connu le métavers

  3. Gillic dit :

    Hahhahha!! Elle a Alsheimer la glaude pour ne pas se souvenir de celui qui l’ a troussé !!!! Heureusement qu’elle avait gardé sa culotte, mdr !!!!

    • Lisãbëth dit :

      Même si je trouve honteux de mentir comme elle l’a fait, je trouve que vos propos sont ultra vulgaires et déplacés. J’espère que dans la vraie vie, vous faites preuve de beaucoup plus de respect, mais également d’élégance dans vos propos, car cela n’est pas du tout attirant d’entendre un beauf s’exprimer ainsi (je stéréotype, mais bon, désolée il faut être beauf et un peu limité pour parler ainsi, et de toute façon c’est tout pardonné, puisque, vous vous permettez de ce manque de respect. Regardez vous un peu, c’est tellement moche à voir, un mec qui parle comme ça. Aucune classe, cela ne vole pas haut du tout. Ca commence à manquer les hommes qui s’expriment bien et font preuve d’élégance.

      • Troulala dit :

        D’accord avec vous, et sans sous-estimer le nombre de cas de viols, il faut admettre qu’avec l’arsenal pénal, il y a aussi beaucoup de fausses déclarations de viols, celles ci l’utilisant comme arme. La suite: on incarcère, on interdit, on juge et ensuite seulement on innocente ou pas, mais en général pour les innocents, la vie est boulversé

      • guezennec dit :

        Parce que vous pensez que cet « africain » en violant cette femme a fait preuve d’élégance envers elle ?

      • Sev dit :

        Je suis tout à fait d’accord avec toi Lisãbëth. Merci ton commentaire.
        Pauvres mecs.

    • Lisãbëth dit :

      mon commentaire en réponse au votre n’est pas passé, mais le votre si…Il y a un souci de modération!!!! cela doit etre des hommes qui modèrent….

    • Lisãbëth dit :

      Modérateurs, r, vous vous foutez de moi ou je me trompe?
      Mon commentaire visant à remettre un mec à sa place, parce que je trouvais ses propos déplacés n’est pas passé.
      Par contre, vous laissez passer le commentaire du mec en question.
      Et vous laissez passer ça? Je crois que je vais vous dénoncer à une association féministe! (et pourtant je ne suis pas féministe du tout, car je considère

      que l’égalité doit rester égale, et non excessive, et que les hommes comme les femmes ont des droits…Mais là..

      je vais écrire à l’association des lionnes, pour leur signaler!

      Je me trompe ou vous êtes un mec ???? car il n’y a que des mecs pour laisser passer un tel commentaire…

  4. Adad dit :

    S’il avait été blanc elle aurait maintenu ses accusations mensongères et l’aurait envoyé en prison pour quelques années…

  5. Slayer dit :

    Elle a voulu la couleur, elle a récolté la redevance, un classique du genre !

  6. Philippe-adam SROCKI dit :

    Elle ne sait mème pas ce que cest que le type caucasien.

  7. Petit malin dit :

    Heureusement que l’ADN a pu mettre a jour la vérité. J’espère que l’on vas lui facturer les frais de recherche ADN .

  8. Il faut que police et magistrats arrêtent de croire tout et n’importe quoi et n’importe qui , combien de pauvres gars innocents sont en prison pour des faits imaginaire dénoncé par des femmes mythomane ou menteuse

  9. Jule dit :

    Un seul ADN sur la culote …Vous en êtes bien sûr ?

  10. sydney dit :

    heureux de voir que les clandestins ont librement accès aux applications de rencontres

    • Lisãbëth dit :

      Ah, parce que vous pensez que les applications peuvent choisir qui peut installer leur app? Désolée, mais en fait ce n’est pas une question de communauté uniquement mais aussi d’individus. Vous croyez qu’il n’y a aucun français blanc qui se comporte mal avec les femmes? Moi je suis indienne, et je fais preuve de plus belles manières et politesses que certaines personnes.

      • Robinet dit :

        Cc bonjour,ces gens parle du cas de ses femmes et pas toutes en généralités, et encore moins de toi….

      • sydney dit :

        eh bien oui, il semble impératif pour toute application (en tous cas les app.. de rencontre ou de vente/location) de vérifier l’identité du titulaire du compte et de demander un justificatif d’identité et de domicile pour des raison évidentes de traçabilité en cas de problème et ainsi lutter plus efficacement contre les fraudes/arnaques.

  11. Jean dit :

    Il est temps de finir d être tolérants avec les intolérantes mythomanes.

  12. Michou dit :

    Chère Lisabeth.
    Je vais essayer de vous répondre en tant qu’homme à la place de tous ces muffles, et aussi vous éclairer sur le fond de leurs pensées.
    Les femmes font preuves de beaucoup d’imprudence et de naïveté face à des inconnus bien sûr, mais de façon générale.
    Dans ce cas précis cela en est risible de bêtise à la base, mais cela en devient dérangeant ensuite car les conséquences peuvent être très grave si sur une enquête mal menée, un suspect idéal se trouve inculpé à tord. Cela s’est malheureusement déjà vu. Sans parler du temps perdu globalement.
    Pour la mufflerie, reconnaissez que cette femme qui ne se respecte pas déjà à la base, n’aide en rien à la condition féminine, ni par son comportement sur la démarche, et encore moins sur la suite des évènements. Manifestement elle avait honte de s’être faite honorer par un africain, mais n’a pas été forcée non plus hein! Juste que cela n’a pas été comme elle espérait un peu trop sauvage ( bin oui, l’Afrique quoi!). Il lui manque un peu de cervelle manifestement, sans vouloir m’étendre et rester politiquement correct.
    Votre féminisme est aussi votre pire ennemi à vous les femmes ! Mettez vous bien en tête que les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes, et que tous les hommes sont des prédateurs plus ou moins sauvages et dangereux à la base, des animaux oui, exactement !

  13. Chaumont dit :

    Je me marre de ce pays qui déjà n’existe plus… Une ruine ressemblant à une décharge sauvage tellement le français est sale, ultra endetté mais le robinet se ferme, on ne veut plus prêter a la france, une instruction digne d’un pays sous développé, le niveau des petits français est extrêmement faible, une éducation inexistante, aucun respect de quoi que ce soit… Pas étonnant que depuis 40 ans on se moque des français depuis l’étranger, on vous prend pour une bande de sauvages décérébrés sous développés depuis bien longtemps. Pas étonnant que la France soit mise au banc partout sur la planète… Ce pays n’est pas inquiétant, il est navrant… En plus d’être un coupe gorge… Et le français est content… Il se croit toujours le plus fort, le plus beau le plus intelligent… Quel déclassement en si peu de temps, c’est un cas d’école…bref bon courage dans votre pays en ruine

  14. Nantais dit :

    La prochaine fois elle ira en Afrique de faire trousser par un éléphant ,ça lui offrira un souvenir encore +, exotique .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Géorgie (USA). Un couple d’homosexuels condamné à la prison à vie pour des abus sexuels et viols sur leurs enfants adoptifs

Découvrir l'article

International, Sciences, Sociétal, Technologies

Technologie. Un robot policier tout-terrain testé en Chine : innovation ou inquiétude ? [Vidéo]

Découvrir l'article

Economie, QUIMPER

Hausse des factures d’eau à Quimper : une nouvelle asphyxie pour les contribuables

Découvrir l'article

Tribune libre

Les féministes à géométrie variable : l’affaire Gisèle Pélicot et le silence sur l’immigration [L’Agora]

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : un plan renforcé face à la spirale de violence et de trafics, mais l’inefficacité persiste

Découvrir l'article

Tribune libre

Les violeurs de Gisèle Pelicot ne sont ni Monsieur Tout-le-monde, ni des barbares (hélas)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Charlotte d’Ornellas évoque le silence autour des viols commis par les immigrés. Et ça fait (très) mal.

Découvrir l'article

NANTES

Saint-Herblain (44) : un migrant algérien accusé du viol d’un handicapé dans les toilettes du centre commercial Atlantis

Découvrir l'article

Tribune libre

La Justice française au banc des accusés : quand l’irresponsabilité de certains magistrats devient un fléau national [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Marasme judiciaire. Un homme jugé pour viols et agressions sexuelles…il était en liberté conditionnelle après un meurtre sauvage

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky