I-Média 423 – France-Maroc : mais que cache le football ?
Au sommaire aujourd’hui 👍 L’image consternante de la perquisition de plus d’un million et demi d’euros à Bruxelles dans le cadre d’une enquête sur la corruption d’élus européens dans l’attribution de l’organisation de la CDM au Qatar !
En unique sujet de la semaine, le conflit civilisationnel qui s’est joué, pour une partie du monde arabe, derrière le match France – Maroc hier soir et les émeutes qui en ont découlé. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas non plus d’évoquer les troubles suscités par la victoire antérieure du Maroc sur le Portugal. Et une revue de presse comme vous en avez l’habitude ! Avec des nouvelles sur les médias, de bons articles à lire et des histoires manipulées par la presse.
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “I-Média 423 – France-Maroc : mais que cache le football ?”
Le football est devenu une »usine à fric »…Je reconnais que les footballeurs auraient tort de refuser les millions qu’on leur donne…pour »taper dans un ballon »…mais je trouve qu’ils ne les méritent pas!… surtout quand on voit tant de Français nécessiteux: à Paris, pour cet hiver ,13.000 »sans-abri français » ont été recensés..et madame Hidalgo donne les sous des contribuables français aux »clandestins » musulmans qui nous envahissent!…
Le foot permet également d’empêcher de regarder le monde réel : 3 morts par balle aujourd’hui en France, et un château privé réquisitionné dans le 78 par un préfet ( de quel droit ? ) pour y loger 200 immigrés.
Petite mise à jour :
https://www.fdesouche.com/2022/12/17/chateau-de-grignon-tout-le-patrimoine-de-letat-brade-a-une-vente-aux-encheres-qui-na-eu-aucune-publicite-letat-estimait-a-quelques-dizaines-deuros-des-meubles-valant-des-centaines-de-milli/
https://www.fdesouche.com/2022/12/17/le-ministre-du-logement-olivier-klein-requisitionne-le-chateau-de-grignon-78-pour-mettre-a-labri-les-plus-en-detresse-autrement-dit-y-seront-loges-200-migrants/
le maroc a perdu contre la croatie car ils n’avaient pas suivi les conseils mélanchonesques de créolisation , aucun africain subsaharien, aucun koufar (chrétien)