Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rennes : Des migrants occupent un gymnase, un « collectif » en demande encore plus !

Incroyable ! Depuis le 7 novembre des immigrés dont les pays d’origine sont incapables de s’occuper se sont installés sous des tentes confortables dans un gymnase rennais, le tout aux frais du contribuable. Mais tout cela n’est encore pas assez, le 5 décembre dernier, un collectif d’extrême-gauche a interpellé, dans une lettre ouverte, le préfet d’Ille-et-Vilaine afin « qu’il trouve une solution » pour ces immigrés que personne n’a invités en Bretagne.

Car selon le collectif, « c’est à l’Etat de s’occuper de ces personnes ». Et leurs pays d’origine ? Pourquoi ont-ils quitté ces pays ayant majoritairement lutté pour leur indépendance pour se retrouver chez l’ancien colonisateur honni ? Est-ce à l’Europe d’accueillir toute la misère du monde et surtout toute la mauvaise gestion, la corruption et la prévarication de peuplades visiblement incapables de se gérer elles-mêmes.

En attendant, ces individus trouvent que le gymnase est « surpeuplé, bruyant, insuffisant ». Sans compter que « le matériel manque et que les occupants sont épuisés ». D’ailleurs, « des tensions entre eux vont forcément apparaître ». On croit rêver !!! Que doivent faire les Bretons ? Leur fournir des jeux de société et une villa à Dinard ?

Les membres du collectif d’extrême-gauche encadrant ces immigrés ont eu, samedi soir dernier, le toupet d’appeler le 115 alors que celui-ci est déjà débordé par la gestion des Bretons sans abri ! Et nos ressortissants n’ont, eux, pas de pays de rechange pour aller y passer leurs vacances !

En attendant, un gymnase rennais est occupé par des migrants en nombre croissant, au grand dam des sportifs locaux !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Rennes : Des migrants occupent un gymnase, un « collectif » en demande encore plus !”

  1. Annie Szabo dit :

    La ville n’a pas le pouvoir de les expulser ?

    • Jesse CRAIGNOU dit :

      Les villes touchent des dizaines de milliers d’euros par migrant… que les maires se mettent dans leurs poches… tu comprends pourquoi ils ne les expulsent pas…

  2. Debris dit :

    La Bretagne, Rennes, etc subventionnent SOS Méditerranée avec de l’argent public. IL est normal qu’ils poursuivent leur générosité en les accueillant jusqu’au bout. Les humanistes soignent leur image hypocritement à travers la com

    • Jesse CRAIGNOU dit :

      Les villes touchent des dizaines de milliers d’euros par migrant… que les maires se mettent dans leurs poches… tu comprends pourquoi ils ne les expulsent pas…

  3. domper dit :

    Pendant ce temps, des SDF crèvent de froid, des travailleurs dorment dans leur voiture faute de toit, des personnes âgées démunies attendent un secours qui ne vient pas, des paysans se suicident, des étudiants ne mangent pas à leur faim, et cette petite frange de population française est en plein désarroi pendant qu’on s’apitoie sur l’ennui des occupants du gymnase !

  4. patphil dit :

    prochaine étape: obliger chaque foyer à accueillir un migrant

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes. Le Jarl, symbole du ras-le-bol des Français ?

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Sociétal, Société

Seine Saint-Denis : un prédateur sexuel « de type nord-africain » s’attaquait à des pré-adolescentes asiatiques

Découvrir l'article

RENNES

À Rennes, plus de 10 000 euros récoltés pour offrir des parcs de détente aux chiens policiers

Découvrir l'article

International

L’immigration n’enrichit que les patrons. Graham King : le magnat de l’immobilier devenue milliardaire grâce à la crise migratoire au Royaume-Uni

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un homme tué au couteau, la situation échappe au contrôle des autorités

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Bruno Retailleau interpellé à Rennes par une habitante de Maurepas : « Ce ne sont que des étrangers (…) j’ai peur, j’entends les tirs de kalachnikov (…) On n’est plus en France »

Découvrir l'article

A La Une, NANTES, RENNES

Rennes et Nantes : au cœur de l’explosion du trafic de drogue, riverains et policiers à bout de souffle

Découvrir l'article

International

Elon Musk, l’immigration et l’avenir des États-Unis : un soutien de poids pour Trump et une vision controversée

Découvrir l'article

Politique

Projet de loi sur l’immigration : Bruno Retailleau lance une offensive législative pour « reprendre le contrôle »

Découvrir l'article

A La Une, RENNES, Sociétal

Rennes sous l’emprise du trafic de drogues : une ville livrée à la loi des dealers

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky