Michel Onfray : « On laisse venir les bateaux de migrants, de grandes villes subventionnent SOS Méditerranée (…) C’est la politique de destruction d’un Peuple, d’une culture et d’une Nation »
Michel #Onfray sur le fiasco de l’#OceanViking : « C’était le but; c’est la grande politique de destruction d’un Peuple, d’une culture, d’une Nation dans un grand gloubi-boulga européen! » #Punchline #Cnews pic.twitter.com/XI9YpRBukq
— Nicolas ⓩ (@walZemm) November 21, 2022
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Michel Onfray : « On laisse venir les bateaux de migrants, de grandes villes subventionnent SOS Méditerranée (…) C’est la politique de destruction d’un Peuple, d’une culture et d’une Nation »”
Normand, je connais un peu Michel Onfray. C’est fondamentalement un trotskyste internationaliste qui ne s’assumait pas stalinien. En effet pour lui comme pour Jospin et d’autres, le trotskysme c’était la version light. Aujourd’hui beaucoup qui n’assume pas le vocables nationaliste, se dire souverainistesou identitaires, limite patriotes.
Depuis qu’on lui a coupé son financement (payé avec nos impôts) de ses conférences à Caen, qui faisaient la promotion de ses livres et de son ego, il s’est réchauffé comme souverainiste de gauche (ce qui n’existe pas) et prend des positions de plus en plus insincères et opportunistes. Il aura tout vendu, y compris la maladie de sa compagne.
Bocage, je vois que vous êtes parfaitement renseigné et que vous avez parfaitement saisi le personnage. J’espère que vous dispensez cette perspicacité autour de vous je pense que vous êtes un bienfait que dis-je une lumière!