Des centaines de manifestants se sont rassemblés à East Wall, Dublin, pour protester contre l’hébergement d’un certain nombre de migrants demandeurs d’asile dans l’ancien bâtiment d’ESB situé dans le quartier.
Un groupe de 200 à 300 personnes, dont de nombreux habitants du quartier, se sont rassemblés sur la route pendant la manifestation. Ils ont déclaré qu’ils étaient en colère contre l’hébergement de demandeurs d’asile, exclusivement masculins, n’ayant même pas été consultés.
Councillor Nial Ring speaking to the people of East Wall at a protest now over refugees arriving into the area last night “with no consultation” #Dublin @nialring pic.twitter.com/0zR4UOztnX
— Alison O’Reilly (@AlisonMaryORE) November 19, 2022
Cette manifestation intervient après la diffusion en ligne d’une vidéo montrant plusieurs bus transportant des réfugiés adultes de sexe masculin arrivant dans un bâtiment de East Wall. Les habitants affirment qu’ils n’ont jamais été contactés ou consultés au sujet de l’arrivée des réfugiés dans la région.
Un habitant a déclaré : “Je pensais que des femmes et des enfants arrivaient, nous les aurions aidés et mis à l’aise. Ce sont des hommes adultes et lorsque j’ai appelé la police, ils nous ont dit qu’ils ne savaient pas qui ils étaient. Ils ne sont même pas contrôlés, alors qui sont-ils et pourquoi personne ne nous répond ?”.
Dans toute l’Europe, les populations semblent saturer totalement face aux décisions de pouvoirs publics qui apparaissent déconnectés des réalités, et qui vont de plus en plus à l’encontre des autochtones.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “Dublin (Irlande) : Des centaines de manifestants contre l’installation de migrants dans un bâtiment”
» … décisions de pouvoirs publics qui apparaissent déconnectés des réalités »
Ah bon ? Vous n’avez pas compris que les pouvoirs publics dirigent le grand remplacement ?
L’invasion de l’Europe est planifiée depuis longtemps par le pouvoir financier hégémonique et planétaire (Soros et affidés ), la Grande re-initialisation du forum de Davos, les groupes Bilderberg et Trilatérale qui ne s’en cachent pas, la pieuvre Rothschild, Wall Street et la City…La subversion massive des nations d’ Europe par l’Afrique du Nord et subsaharienne musulmane et une des condition logique pour casser toute résistance à cette hégémonie mondialiste. Pauvres Irlandais qui avaient fait autant de sacrifices pour créer une république indépendante en d’autres temps, et pauvres de nous toutes et tous, Blancs, chrétiens, agnostiques, laïques ou païens qui sommes en voie de disparition, puisqu’il semble bien que nous sommes incapables de nous reproduire , de nous unir et de lutter. VAE VICTIS.
L’analyse de Thérèse est hélas réaliste et terrifiante ! On ira vers une guerre civile si rien n’est fait ( et rien ne sera fait ! ) si nous voulons sauver notre identité et nos valeurs.
Pour en arriver la ,autant la faire tout de suite avant d’être submergé par ces soldats dormants sois disant réfugiés.
Au moins eux ils se bougent , ce n’est pas le cas des français qui à part les patriotes font l’autruche .
Les Irlandais sont un peuple qui a su montrer des méthodes un peu plus radicales pour résoudre les problèmes
des mauvais européens qui osent refuser la politique de l’UE