Ocean Viking : les mensonges des immigrationnistes. Cinquième épisode de Pleins Phares signé Nicolas Faure pour Sunrise.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Ocean Viking : les mensonges des immigrationnistes”
Les »immigrationnistes » sont des gauchistes qui veulent faire entrer, en France, beaucoup de musulmans… car les musulmans ont le »droit de vote », dans notre pays, et ils votent »à gauche »! En 1959,à Paris, une gauchiste m’a dit: »Les Pieds-Noirs ne méritent pas qu’on les défende! » Ah! Tiens! Qu’ont-ils donc fait les Pieds-Noirs, tels Albert Camus, Alain Afflelou,etc.,pour qu’ils ne »méritent pas qu’on les défende »??..Les gauchistes donnaient cette excuse pour justifier leur refus de faire leur service militaire ,en Algérie, car ils avaient PEUR de se faire tuer par leurs »copains » du FLN!…Pourtant, les Pieds-Noirs, eux, n’ont pas hésité à débarquer sur les côtes méditerranéennes, le 15 avril 1944,afin de chasser les Allemands de la »France métropolitaine » …au risque de perdre la vie!..
Quand Gaston Defferre suggérait en 1962 que les pieds noirs « Aille se réadapter ailleurs » silence radio à gauche. C’étaient pourtant des Français qui avaient quitté un pays qu’ils avaient battit, sous les menaces de mort et d’atrocité du FLN, sans le moindre soutient du gouvernement Français ni de De Gaule ( Je vous ai compris ! Tu parle d’un traitre !). Mais le problème c’est qu’il y a pour certains les bons humains et les mauvais. Pieds noirs = pas bon, racaille affluant d’Afrique = bon, très bon mème. Ne nous laissons dicter de leçons de personne.
trop simple, trop logique! je me demande finalement si les politiques ne perçoivent pas des rétrocommissions