Fournas (RN), L’AHURISSANTE MANIP’ MÉDIATIQUE (I-Média 418)
Image de la semaine
Une image curieuse qui nous vient d’un passé lointain : 1983. Edward Snowden a partagé sur son fil Twitter une partie d’interview d’un agent de la CIA qui expliquait comment cette organisation gouvernementale influençait les médias pendant la guerre du Vietnam. Un vieux témoignage toujours d’actualité.
Député Fournas, une manip’ colossale
Alors que tous les médias, AFP en tête, hurlent avec les loups de la France Insoumise à “l’incident raciste” provoqué par Grégoire de Fournas (RN) dans l’hémicycle la semaine dernière, ils passent à côté des véritables sujets de la semaine. Entre autre chose, la proximité du député présenté comme la victime de racisme avec des personnalités islamistes radicales.
Revue de Presse
Actualité, aberrations médiatiques et manipulations : tout est au rendez-vous cette semaine dans notre revue de presse.
Le calendrier secret du ministère des Armées
Damien Rieu, le lanceur d’alerte de Reconquête, aura réussi l’exploit de démontrer, en une journée, les liens entre Bilongo et les islamistes et de faire mentir le Ministère des Armées. Après avoir publié une photo sur Twitter d’un calendrier du ministère faisant la promotion du voile islamique, la tension est montée d’un cran. Et si ce calendrier n’était que la pointe de l’iceberg d’une infiltration très inquiétante de l’Armée par des islamistes proches des Frères musulmans ?
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Fournas (RN), L’AHURISSANTE MANIP’ MÉDIATIQUE (I-Média 418)”
Melanchon est vraiment pour le declin de la France, quand je pense qu’il ose dire que les arabes sont un bien pour la France, si cela etait cela ferait des decennies qu’ils travailleraient ! Melanchon meriterai ………
Le député LFI Carlos Martens Bilongo est raciste et Il a des fréquentations racistes: Carlos Martens Bilongo fréquentait l’organisateur d’une manifestation qui a dégénéré en émeute antisémite, à Sarcelles, en 2014!Il a publié une vidéo insultante et méprisante sur l’ancien maire de Sarcelles, François Pupponi, qui a quitté ses fonctions de maire en 2017..François Pupponi accuse c »la gauche » de racisme à l’Assemblée, par exemple quand Meyer Habib prenait la parole! Les gauchistes sont antisémites car leurs principaux électeurs sont musulmans!…
et on a bien vu les LR faire partie de la meute, quel manque de jugement et surtout d’esprit politique
encore un exemple de la possible infiltration des frères musulmans dénoncé par Mohamed SIFAOUI dans son livre « TAQIYYA ! comment les frères musulmans veulent infiltrer la France » édition de l’Observatoire