Quand la CGT dénonce l’insécurité dans les bus à Rennes et manifeste pour plus d’immigration à Callac !

La section CGT de la STAR, le réseau de bus rennais, hurle sa colère depuis l’agression le lundi 31 octobre dernier d’un chauffeur de bus par un automobiliste qui considérait que le véhicule « n’allait pas assez vite ». Sur la ligne 64, entre Acigné et Cesson, le conducteur énervé avait bloqué le véhicule de transport en commun, était sorti de sa voiture et avait tout simplement jeté une haltère sur la vitre du bus, manquant de blesser un passager. La Bretagne Orange Mécanique !

Et la CGT de rappeler la somme des incidents survenus ces derniers mois sur la STAR : tirs, passages à tabac, chauffeurs agressés, menacés avec une arme.

La CGT pourrait-elle nous préciser l’origine de l’écrasante majorité de auteurs d’agressions ? Non bien sûr, car cela irait à l’encontre du dogme de la Gauche immigrationniste. Pourtant elle enfonce un coin en réclamant une « police des transports » sur les lignes STAR. Cette police qui se fera-t-elle ensuite traiter de « meurtrière » par les fractions mélenchonistes de la CGT ?

Pendant que ses chauffeurs se font agresser par des bandes ethniques à Rennes, la CGT était parmi les manifestants de Gauche de Callac qui demandaient ce samedi PLUS d’immigration dans les campagnes et qui soutenaient le projet fou d’une riche famille parisienne. On croit rêver ! Comment peut-on faire le grand écart en permanence, notamment auprès de sa base ouvrière qui prend de plein fouet la déferlante migratoire et l’insécurité qui va avec !

La CGT est pour l’immigration qui prend le bus mais contre l’insécurité dont une partie du fait de personnes issues de l’immigration qui s’en prennent aux bus !

Pourtant, dans nombre de régions, certaines sections CGT sont largement gagnées au RN, malgré une façade gauchiste, il est temps que la CGT bretonne sorte, elle, de son hébètement sur la question migratoire !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Quand la CGT dénonce l’insécurité dans les bus à Rennes et manifeste pour plus d’immigration à Callac !”

  1. Gérard dit :

    Supprimons les subventions à tous ces syndicats et qu’ils vivent de leur propre activité, on verra s’ils sont toujours aussi malins et si les salaires des dirigeants restent au même niveau !!!
    Martinez, combien gagne-t-il par mois ? Il ne le dira pas ouvertement.
    Le rôle des syndicats n’est-il pas de défendre les salariés ? Où sont-ils ces beaux parleurs face au problème des soignants, pompiers ….. suspendus ? OU ????
    Les syndicats allemands sont efficaces et vivent du produit de leurs actions. Les syndicats français sont des parasites vivant de nos impôts.

  2. Rouault dit :

    C’est bizarre d’après le sinistre darmanin ainsi que les hautes autorités la délinquance serait en nette baisse.

  3. Prétet Yvette dit :

    La C.G.T. a  »aidé » les musulmans à obtenir  »l’indépendance » de  »leur » pays, comme tous les gauchistes et…maintenant, la C.G.T. attire les terroristes musulmans, chez nous, car les musulmans  »votent à gauche »…Ne donnons plus la  »nationalité française » aux musulmans et les gauchistes ne chercheraient plus à les faire venir en France! Je rappelle que les non-musulmans  »nés en Algérie » n’ont pas la  »nationalité algérienne »!…

  4. patphil dit :

    le « en même temps « macroniste est partagé par la cgt et autres syndicats gavés d’argent public

  5. gautier dit :

    la CGT a touché plus de 19 millions de subvention par son « ami » MARON ! lui gagne prés de 4000 euros par mois ! payé par quel organsme ? certains disent  » de fonds sociaux ?  » mais le pire, il sert les enjeux de l’etat mais pas des ouvriers !! à chacun son libre arbitre, souvenez vous le SKETCHES de Coluche eur les syndicats, vous avez tout.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Social

Mobilisation des agriculteurs en Côtes-d’Armor : l’accord Mercosur, catalyseur d’une colère grandissante

Découvrir l'article

CALLAC

Le premier Oktoberfest de Bretagne va voir le jour…à Callac (22)

Découvrir l'article

CALLAC, GUINGAMP, Politique

Guingamp. Murielle Lepvraud (La France Insoumise) refuse de serrer la main au plus jeune député RN à l’Assemblée nationale

Découvrir l'article

Politique

La circonscription de Callac-Guingamp-Rostrenen, remportée par le RN : le symbole d’une ruralité abandonnée à qui on a voulu imposer l’immigration

Découvrir l'article

CALLAC, Politique

Danielle Le Men a mené le combat contre le Projet Horizon (migrants) à Callac, elle se présente aux législatives sous l’étiquette Reconquête [Interview]

Découvrir l'article

CALLAC, CARHAIX, Local, Politique

Callac, Carhaix, Saint-Brévin : l’illusion d’une « Bretagne allergique au RN »

Découvrir l'article

CALLAC, Politique

Dans le Canton de Callac, où les élus voulaient implanter des migrants, le RN de Jordan Bardella partout en tête

Découvrir l'article

CALLAC

Décès d’une fillette de 7 ans dans les Côtes d’Armor : une médecin du Samu condamnée pour homicide involontaire

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Immigration, Local, RENNES, Société

Roazhon : harz-labour ar wazourien a-enep an disurentez

Découvrir l'article

CALLAC, Sociétal

Callac. Il témoigne sur Sud Radio après la polémique autour de sa réintégration comme pompier volontaire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky