Nantes. Une adolescente de 17 ans violée par deux « vendeurs à la sauvette »

L’horreur, encore, toujours, quotidiennement. Une adolescente de 17 ans a ainsi été violée par deux « vendeurs à la sauvette » rencontrés place du commerce à Nantes (une place où règnent le deal, l’insécurité, les trafics en tout genre) mercredi 2 novembre, dans son propre domicile.

« Une jeune fille, qui voulait acheter des cigarettes aux abords de la place du Commerce, a été raccompagnée par deux hommes à son domicile le 2 novembre. À l’intérieur du logement, l’adolescente dit avoir été violée par l’un d’eux tandis que le deuxième la tenait aux poignets. Le jeune homme qu’elle accuse de viol soutient que la relation était consentie, l’autre dit qu’il se trouvait dans une autre pièce. Le parquet a requis le placement en détention provisoire des suspects » indique Ouest-France.

Le  journal Valeurs Actuelles précise : « Les deux hommes, âgés de 20 et 25 ans, ont été retrouvés et interpellés par les forces de l’ordre grâce aux informations données par la victime présumée. Suspectés de viol en réunion et encourant jusqu’à 20 vingt ans de prison, ils ont tenu à se défendre lors de leur placement en garde à vue. L’homme accusé d’avoir agressé sexuellement l’adolescente a évoqué une relation consentie. Quant au second qui aurait empêché la jeune femme de se débattre, il a nié les faits et expliqué qu’il effectuait des recherches en ligne dans une autre pièce de l’appartement au moment des de l’affaire. Le médecin légiste qui a examiné la jeune femme a attesté la crédibilité de ses propos. Cependant, une source proche du dossier a confié qu’il restait « encore des choses fragiles, qui demandent à être vérifiées ou étayées ». « Les déclarations des deux garçons sont discordantes », a ajouté cette même source. Les deux hommes ont été présentés à un juge d’instruction le 5 novembre et placés en détention provisoire sur demande du parquet de Nantes »

Rappelons qu’il y a quelques semaines une jeune femme avait été violée en pleine rue, à Nantes, par deux migrants soudanais.

La Bretagne, et notamment ses métropoles, sont désormais gangrénées par les mêmes maux qui frappent l’ensemble de l’hexagone. Les autorités, progressivement, semblent abandonner la population face à ces exactions quasi quotidiennes.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

12 réponses à “Nantes. Une adolescente de 17 ans violée par deux « vendeurs à la sauvette »”

  1. Genevieve Kilburg dit :

    Mais non, c’est une erreur, ces braves immigrés, – la plupart sans papiers- sont gentils, serviables ils veulent juste gagner un peu d’argent et retourner dans leur pays, pour y travailler et s’installer durablement, il y a tant à faire là-bas ! d’ailleurs, tout est à faire, juste question de vouloir travailler, alors qu’en France, tout est fait pour qu’ils s’y sentent bien, et puis, leur pays refuse de les reprendre, pourquoi ??? ils sont si mauvais, inutiles, paresseux ? on ne connait pas la réponse, et c’est bien dommage ! Il faudrait avoir des accords avec les responsables – roitelets, dictateurs, présidents.. – afin qu’ils fassent le nécessaire, sinon leur pays va devenir exsangue à la longue !

    • patrick yves GIRARD dit :

      En parfait accord avec votre analyse mais je ne l’exprimerais guère mieux et avec beaucoup moins d’humour, félicitations !

  2. Dany dit :

    Et dans « échappées belles » la ville de Nantes est montrée comme une ville où la douceur de vivre, librement, siestes sur l’herbe etc…!!!
    Il date de quand ce reportage ??

    • NOEL dit :

      « échappées belles » une émission pour les bobos , animée par des bien pensants qui nous gavent en permanence de leurs discours climatique et bio , émission qui a complètement viré .

  3. Aghir dit :

    Rien d’étonnant si cette émission est présentée par l’insupportable et nullissime Sophie Jovillard!!!

  4. gaudete dit :

    eh oui mais tant que la guenon de macron ne se fait pas violer ou les péripatéticiennes qui servent d’épouses aux membre des la pourriture qui gouverne ce pays et les moins que rien que ces femmes qui ont pour nom ministres ou députés ne se font pas violer rien ne se passera et j’espère que les pères de ces filles violées par ces déchets humains vont se réveiller mettre sur pied des milices et règler les problèmes le plus rapidement possible;

  5. Gillic dit :

    La Bretagne ne peut pas échapper aux joies du vivre ensemble, encore une belle preuve !! Bientôt le port de caleçons blindés sera obligatoire !!

  6. domper dit :

    D’autres cultures….d’autres moeurs….mais surtout une dévalorisation systématique de la femme dans une inégalité humaine par rapport à l’homme qui permet à ces individus de pratiquer toutes ces violences sur les femmes.

  7. patphil dit :

    vivre ensemble, la peur d’un coté l’agressivité de l’autre!

  8. emile 2 dit :

    je vais faire court ; c’est dur ; c’est bien fait pour la gueule des français ( pas de majuscule svp ) ; faut pas se plaindre quand depuis des années on met des crevures à la tête de l’état .

    • xavier dit :

      oui vrais, ça fait 50 ans qu’on a les memes ordures aux dernieres elections les francais avaient une petite chance de changement ….ils ont choisi la continuité des precedentes politiques pro merdique a eux de s’en bouffer les doigts..

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nouvelles fusillades à Nantes : la ville sous contrôle des gangs ?

Découvrir l'article

NANTES

Cambriolages en série : la détresse des commerçants de Nantes et sa périphérie

Découvrir l'article

Tribune libre

Les féministes à géométrie variable : l’affaire Gisèle Pélicot et le silence sur l’immigration [L’Agora]

Découvrir l'article

Tribune libre

Les violeurs de Gisèle Pelicot ne sont ni Monsieur Tout-le-monde, ni des barbares (hélas)

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un homme blessé par balle dans un quartier déjà sous haute tension

Découvrir l'article

Environnement, NANTES

ZFE à Nantes : Crit’Air, la nouvelle « écotaxe sur roues » qui pénalise les plus modestes

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Cité administrative de Nantes : Nantes inaugure sa « maison des fous »

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

Série de cambriolages violents en Bretagne (Loire-Atlantique et Morbihan) : une bande démantelée par les forces de l’ordre

Découvrir l'article

NANTES, ST-BRIEUC

Projet d’attentat islamiste : deux suspects arrêtés en Bretagne, à Nantes et Saint-Brieuc

Découvrir l'article

NANTES

Fusillade près d’un gymnase à Nantes : un quartier sous tension permanente

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky