L’émission Les Femmes et les enfants d’abord (TV Libertés) s’attaque dans ce numéro aux revendications d’identité de genre, un phénomène de plus en plus présent chez les enfants et les adolescents et qui commence de plus en plus tôt, promu largement par le transactivisme et les réseaux sociaux ! On en discute avec Aude Mirkovic et Olivia Sarton de “Juristes pour l’enfance” et co-auteurs de l’ouvrage “Questionnements de genre chez les enfants et les adolescents” publié chez Artège.
Et puis dans l’actualité des parents, retour sur le meurtre barbare de la petite Lola et de l’insécurité des enfants, mais aussi, de la multiplication des articles sur le regret maternel et de ce chiffre issu d’un sondage IFOP : 30 % des femmes en âge de procréer ne désirent pas avoir d’enfant. Pour se remettre de nos émotions, heureusement il y a la chronique lecture d’Anne-Laure Blanc qui nous présente un superbe livre de Noël pour commencer à préparer cette période et puis Valérie d’Aubigny qui nous propose de nous plonger dans l’Histoire illustrée de la France chrétienne.
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Gender : Que reste-t-il de nos enfants ?”
“Questionnements de genre chez les enfants et les adolescents” Préoccupation de bobos autant dérangés que dégenrés. Ils feraient mieux d’aller se coller sur la A6, juste devant le passage de camions 36 tonnes, et laisser les enfants tranquilles.
les femmes et les enfants d’abord, autrefois c’était pour les sauver, aujourd’hui c’est pour qu’ils soient massacrés d’abord! drole de pays!