Agit-Prop dans les locaux de SOS Méditerrannée : de la prison ferme pour les militants identitaires

Il ne fait pas bon dénoncer l’immigration illégale en France, alors même qu’elle n’est pas sans conséquence pour la sécurité quotidienne des français.

Jeudi 20 octobre 2022, les militants ayant pris part à l’occupation des locaux de SOS Méditerranée ont été condamnés à des peines allant de 6 mois de prison avec sursis jusqu’à un an de prison ferme pour Romain Espino, ancien porte-parole de Génération Identitaire. Aux diverses peines d’inéligibilité et aux interdictions de se rendre à Marseille (pour une durée allant jusqu’à 5 ans) s’ajoutent des dommages et intérêts d’un montant de 100 000 euros.

« La démesure de ces sanctions pour une action pacifiquement menée est délirante. Cette décision illustre le deux poids deux mesures d’une justice à géométrie variable, qui fait plus pour condamner les lanceurs d’alerte patriotes que les conséquences mortifères de l’immigration qu’ils dénoncent. La décision rendue par le tribunal de Marseille démontre de la part de l’institution judiciaire française une volonté de nuire à ceux qui dénoncent l’immigration clandestine à travers une justice militante » indique l’ASLA, association des lanceurs d’alerte, qui soutient les militants jugés (qui vont faire appel bien entendu) .

Alors que la petite Lola a été massacrée par une algérienne sous le coup d’une OQTF, alors qu’un homme a pris un coup de couteau là encore par un immigré sous le coup d’une OQTF, les décisions de justice visant ceux qui luttent contre l’immigration en France témoigne d’un ministère mais aussi d’une institution manifestement rongée par le militantisme gauchiste.

La justice française est-elle encore rendue pour le peuple ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

17 réponses à “Agit-Prop dans les locaux de SOS Méditerrannée : de la prison ferme pour les militants identitaires”

  1. Carrierre dit :

    Honteux, justice de lâches, des Français contre des Français, quelle gabegie.

  2. Dude dit :

    Et après certains vont dire que c’est parce que les juges n’ont pas assez de moyens. La vérité c’est qu’ils n’ont pas assez de cervelle, formaté qu’ils sont par l’idéologie gauchistes.

  3. alienor dit :

    alors là, on a touché le fonds, je ne me considère plus comme française ! courage à ces valeureux combattants, peine de prion, honteux honteux honteux

  4. Michel Bugnon-Mordant dit :

    S’il fallait une preuve supplémentaire que l’Etat dans son ensemble contribue au grand remplacement et, pour cela, à la chaotisation sociale et à la peur, nous l’avons ici. En revanche, défendre sa patrie, protéger ses frontières, admirer et louer son héritage sont passibles de la plus éminente sévérité répressive. Que faut-il de plus pour comprendre que nous sommes trahis à tous les échelons du pouvoir depuis Sarkozy! Honneur à ces jeunes militants identitaires qui sont dignes de la France! Qu’ils sachent qu’ils ne sont pas abandonnés. Mais que peut-on faire, sinon une révolution?

  5. Mariais dit :

    Une honte cette « justice »
    Vous avez vu le nom du procureur ? On a tout compris !
    Christian

  6. crs dit :

    Ce fut une dictature en 1789, ça n’a pas changé.

  7. André ALGRIN dit :

    Tous ces jugements sont rendus au nom de la « République Française » par des magistrats qui ne sont pas ANONYMES et dont les noms , qui sont publics, figurent en toutes lettres à la fin de leurs décisions.
    Qu’attend-on pour les publier et faire, pour commencer une étude statistique sur leurs préférences ( on verra plus tard pour la récusation et, pourquoi pas, la proscription).
    Quand une magistrate est attaquée ou meurt sur les marches de Palais, ne sommes-nous pas invités à pleurer sur elle ?
    Réagissons !

  8. ubersender dit :

    Nous n’avons pour l’instant que la seule possibilité de ronger notre frein et serrer le poing dans la poche. Mais que tous ces odieux sachent que la rancœur des Français est immense, qu’ils y contribuent sans retenue et peut être même sans en avoir conscience mais que, le jour venu, il ne fera pas bon être à leur place et qu’ ils paieront le prix de leurs outrages.

  9. Parabellum dit :

    Avec ces condamnations la preuve est faite que les juges sont complices de l’invasion migratoire et qu’ils sont aux ordres des mondialistes . La solution passera obligatoirement par la clandestinité . Les actions entreprises devront être rapides , décentralisées, cloisonnées afin d’empêcher l’établissement d’un organigramme conduisant à la destruction de la structure . La résistance devra être fragmentée en cellules autonomes en prenant soin de ne jamais utiliser les moyens informatiques dans le cadre des communications .

  10. Alexandre dit :

    En pleine dictature. Prison avec sursis ou prison ferme pour des personnes qui n’ont commis aucun crime ni aucun délit mais qui ont manifesté pacifiquement. Pendant ce temps, certains délinquants sont simplement réprimandés quand la Justice ne s’excuse pas et les libère avec des fleurs. On est vraiment mal barrés avec cette Justice qui a une Burne à la place du Cerveau !

  11. Paul Kersey dit :

    Il y a quelques années j’avais trouvé sur le net des gens qui établissaient ce qu’ils appelaient la « liste des milles ».
    Il s’agissait de créer et de divulguer la liste des 1000 plus grands traîtres ayants vendu notre pays à nos ennemis (politiques,journalistes, juges etc…).

    Cette liste devait contenir toutes les informations nécessaires (noms, adresses, liens familiaux et autres informations) pour que les patriotes, le moment venu, puissent agir afin, par exemple, de leur appliquer une juste punition .

    Il est en effet probable qu’ils aient prévu une solution de secours en cas ou le vent tournerait en leur défaveur telle qu’une fuite en amérique du sud par exemple, ce qu’il faudrait éviter en agissant vite (et bien sur dans le respect de la loi bien entendu).

    De telles personnes habitent sans doute près de chez moi(et près de chez vous).

    Cette liste a disparue du net peu de temps après y être apparue.
    J’espère qu’elle existe toujours, qu’elle a été complétée et qu’elle réapparaitra le moment venu.

    PS: il n’y a rien eu de plus illégal que la révolution française.

  12. patphil dit :

    laxisme envers les racailles, invités à ne plus recommencer, dureté avec les nationalistes qui sans violence ne ferment pas leur gueule!

  13. Merlin dit :

    Que notre administration agissent contre notre peuple, c’est plus que déconcertant.
    Ces condamnations sont bien attristantes.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Plus de 50 élus et personnalités s’engagent en faveur de la liberté d’expression

Découvrir l'article

Sociétal

Censure politique. L’ASLA attaque Facebook et Instagram

Découvrir l'article

Sociétal

Bientôt 100 000 euros d’amendes… pour une banderole sur la préférence nationale ?

Découvrir l'article

Sociétal

Tyrannie républicaine à Albi. En Garde à vue pour avoir réclamé l’expulsion des violeurs étrangers

Découvrir l'article

Sociétal

Attaques, persécutions, manipulation à Angers : l’Association de Soutien aux Lanceurs d’Alerte (ASLA) soutient le RED

Découvrir l'article

Tribune libre

Et si on rétablissait la peine de mort automatique pour les militants du GUD, de l’Alvarium ou de Génération Identitaire ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

I-Média 414 – La Troisième Guerre Mondiale a-t-elle commencé ?

Découvrir l'article

Sociétal

Procès de SOS Méditerranée vs Génération Identitaire : un rappel des faits

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Alvarium, Génération identitaire… « Les dissolutions d’associations… des annonces politiques qui obstruent le travail des policiers sur le terrain ». Un membre du SCRT témoigne

Découvrir l'article

Sociétal

Ils avaient dénoncé l’Islamisme. Deux colleurs d’affiches de Génération identitaire condamnés par la justice

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky