Le génocide des Afrikaners se poursuit en Afrique-du-Sud : le 29 septembre dernier, Ettienne du Toit un Afrikaner de 53 ans habitant Sterkspruit était assassiné sauvagement par des Noirs. En cinq semaines, ce ne sont pas moins de huit boers qui ont ainsi été assassinés, souvent dans des conditions atroces. En 6 mois, le chiffre atteint les 22 morts.
Ce constat n’empêche pas le leader extrémiste noir Julius Malema d’appeler régulièrement au meurtre gratuit d’Afrikaners à travers la chanson Kill The Boer chantée à chaque meeting de son parti EFF. Et ce dans la plus parfaite impunité.
Afin de protester contre le génocide des Blancs d’Afrique-du-Sud, les Boers (fermiers afrikaanophones) ont organisé ce lundi matin plusieurs manifestations de protestation à travers l’Afrique-du-Sud utile.
Cette manifestation coïncide avec la comparution devant le tribunal des agresseurs présumés de feu Nico jv Rensburg, Veronica Grobler ainsi qu’un garçon mineur tous assassinés cette année dans une ferme isolée du Limpopo. La comparution avait lieu ce lundi 24 octobre à 9 heures au tribunal de Roedtan.
Notons que certains employés noirs de fermiers blancs manifestent aux côtés de leurs patrons. Au cours de certaines attaques, des employés ont également été massacrés.
Here is a better video of the convoy of farmers protesting against farm murders in South Africa. pic.twitter.com/cFxaRulxeP
— Willem Petzer (@willempet) October 24, 2022
A l’occasion de cette manifestation, un internaute a écrit un message déchirant au sujet des Boers :
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Afrique-du-Sud : Les Boers manifestent contre le génocide des Blancs”
La nation arc-en-ciel….
Ce serait politiquement très, très, très incorrect de dire que ce pays marchait mieux du temps de l’apartheid!
Les Blancs du monde entier ont voulu cette situation. Ils l’ont maintenant. Qu’ils payent le prix de leurs erreurs. Et ce qui est vrai pour l’Afrique du Sud, l’est aussi pour l’Europe : l’homme blanc, intoxiqué par des idéologies mortifères, deviendra minoritaire dans ses propres contrées : vieillissant, wokiste, immigrationniste.
Le racisme on sait très bien qu’il est à sens unique.
Ce sont les méchants blancs qui détestent les gentils noirs.
des blancs qui ne veulent pas se laisser assassiner! quelle impudence