Le 14 octobre 2022 à 15 heures, en plein Paris, Lola, 12 ans, se fait assassiner au retour de l’école dans des conditions particulièrement atroces par Dahbia, une jeune femme de 24 ans visée par une obligation de quitter le territoire.
Vincent Lapierre se rend sur place, au pied de l’immeuble où se sont déroulés les faits, pour prendre le pouls des Français venus rendre hommage à Lola.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
5 réponses à “Hommage à Lola. Vincent Lapierre se rend au pied de l’immeuble où se sont déroulés les faits”
C’est Qui Vincent Lapierre ?
Du journalisme en micro-trottoir pour un drame de cette importance, c’est juste une prise de pouls d’un quartier……l’Etat et sa justice ont aussi une responsabilité, pas seulement de ne pas expulser les OQTF mais aussi d’être dans l’incapacité d’assurer la sécurité des citoyens et surtout de punir avec fermeté ceux qui ne respectent plus les lois .
Nos politiques, par manque de courage et dans un déni dangereux risquent de pousser les gens dans des dérapages liés à la peur et à la colère.
Non, tous les étrangers ne sont pas des voleurs ou des criminels, tous les musulmans ne sont pas des islamistes radicalisés mais par leur laxisme et incapacité à prendre les bonnes décisions, nos dirigeants sont les responsables d’amalgames dangereux pour notre pays.
Pourquoi n’y a-t-il, en France, QUE 5,8% d’expulsés? voir https://www.youtube.com/watch?v=DTQBAibG3tw…monsieur Darmanin était l’invité de Cyril Hanouna, dans l’émission »Face à baba », sur C8,jeudi 20 octobre, il a avoué que 700.000 étrangers en »situation irrégulière » se trouvaient en France! Notre ministre de l’Intérieur a reconnu qu’il y avait une grande proportion de prisonniers musulmans, dans notre pays, et que 3.400 policiers ont été blessés depuis le début de l’année: on n’entend pas Mélenchon en ce moment!…
D’après une émission d’Hanouna , il semblerait qu’un groupe ( criminel ) en Algérie tuerait des jeunes personnes blondes aux yeux bleus et écrirait des chiffres sous les pieds . Une horreur !…
la petite lola est morte baillonnée, notre devoir c’est de parler haut et fort à sa place, n’en déplaise aux journaleux, au maire qui a répandu une fausse nouvelle sur la famille, au gouvernant qui ont laissé cette meurtrière en france