Certains médias affirment que Nantes craint de plus en plus. Mais qu’en disent les Nantais eux-mêmes ? Visite de Nantes avec Vincent Lapierre et son équipe (La version contributeurs fait 51 minutes, soit 30 minutes de plus que la version publique, pour en profitez souscrivez au Média pour tous).
Vous allez voir, c’est succulent (et exotique).
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “« Wallah. Faut dégager les mineurs isolés ». Vincent Lapierre dans les rues de Nantes à la rencontre des habitants [Vidéo]”
Les »mineurs isolés » sont des enfants entrés »clandestinement » dans notre pays mais ils ont des parents indignes de ce nom, ceux-ci les ont mis dans la rue afin que »la société » s’occupe d’eux! Ainsi de jeunes Algériens se sauvent de leur pays sur des rafiots de fortune(au risque de perdre la vie) parce qu’actuellement en Algérie le »peuple » crève de faim pendant que le F.L.N., qui gouverne en Algérie, se remplit ses poches avec l’argent du pétrole! Au temps de »l’Algérie française », déjà, les musulmanes mettaient leurs enfants dans la rue afin que ceux-ci leur rapportent de l’argent en cirant des chaussures ou en volant tout ce qu’ils pouvaient (porte-monnaie, sacs, etc..)..Ma mère était veuve et elle avait 6 enfants mais ses 6 enfants étaient propres, bien habillés, bien éduqués et instruits!…mes frères ne vendaient pas de la drogue, etc…
la france est belle !!! faut le dire vite, très vite
je suis nantaise et effectivement, ce reportage est au plus près de la réalité. Il manque juste le petit tour à la tombée de la nuit, à la rencontre de « la faune » comme dit la dame…. entre les sortis d’HP en vadrouille (souvent flippants, mais généralement inoffensifs), les bourrés et autres fumés… ça vaut la visite