« Wallah. Faut dégager les mineurs isolés ». Vincent Lapierre dans les rues de Nantes à la rencontre des habitants [Vidéo]

Certains médias affirment que Nantes craint de plus en plus. Mais qu’en disent les Nantais eux-mêmes ? Visite de Nantes avec Vincent Lapierre et son équipe (La version contributeurs fait 51 minutes, soit 30 minutes de plus que la version publique, pour en profitez souscrivez au Média pour tous).

Vous allez voir, c’est succulent (et exotique).

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “« Wallah. Faut dégager les mineurs isolés ». Vincent Lapierre dans les rues de Nantes à la rencontre des habitants [Vidéo]”

  1. Prétet Yvette dit :

    Les  »mineurs isolés » sont des enfants entrés  »clandestinement  » dans notre pays mais ils ont des parents indignes de ce nom, ceux-ci les ont mis dans la rue afin que  »la société » s’occupe d’eux! Ainsi de jeunes Algériens se sauvent de leur pays sur des rafiots de fortune(au risque de perdre la vie) parce qu’actuellement en Algérie le  »peuple » crève de faim pendant que le F.L.N., qui gouverne en Algérie, se remplit ses poches avec l’argent du pétrole! Au temps de  »l’Algérie française », déjà, les musulmanes mettaient leurs enfants dans la rue afin que ceux-ci leur rapportent de l’argent en cirant des chaussures ou en volant tout ce qu’ils pouvaient (porte-monnaie, sacs, etc..)..Ma mère était veuve et elle avait 6 enfants mais ses 6 enfants étaient propres, bien habillés, bien éduqués et instruits!…mes frères ne vendaient pas de la drogue, etc…

  2. patphil dit :

    la france est belle !!! faut le dire vite, très vite

  3. zhazie dit :

    je suis nantaise et effectivement, ce reportage est au plus près de la réalité. Il manque juste le petit tour à la tombée de la nuit, à la rencontre de « la faune » comme dit la dame…. entre les sortis d’HP en vadrouille (souvent flippants, mais généralement inoffensifs), les bourrés et autres fumés… ça vaut la visite

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Romans-sur-Isère : reportage de Vincent Lapierre un an après la mort de Thomas de Crépol

Découvrir l'article

International, Social

Mayotte. Vincent Lapierre en immersion dans un bidonville – l’hypocrisie des autorités françaises révélée à travers des images de misère et de pauvreté choquantes

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

Nantes : nouvelle violente agression contre des militants de droite sur le campus du Tertre

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, NANTES

Nantes : un après-midi médiéval le 5 avril au Château des Ducs pour plonger dans l’univers des chevaliers

Découvrir l'article

NANTES

Don du sang au Stade de la Beaujoire : le FC Nantes et l’EFS mobilisent les supporters

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

La Nuit de l’Erdre 2025 : une programmation éclectique et explosive pour la 25e édition

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Local, NANTES, Société

Sarthe : quand deux « Nantais » parlant roumain en voulaient aux pharmacies

Découvrir l'article

NANTES

« Justice » à Nantes : un migrant condamné pour extorsion sous la menace d’un couteau ressort libre du tribunal

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Le Lac des Cygnes, le mardi 8 avril 2025 à Nantes (4 places à gagner)

Découvrir l'article

NANTES, Santé

CHU de Nantes. NeoMom, une capsule révolutionnaire pour l’exploration de l’estomac.

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky